attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : rive sud quebec Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal Jeu 6 Oct 2011 - 23:01
a l'ouverture de la chasse l'orignal, un ours a grimpé dans la cache de mon coequipier pendant qu'il etait assis de dos a son echelle,il a deguerpi lorsque celui ci a demande ce que je voulais, parce qu'Il pensait que c'était moi qui voulais lui parler.
nico_qc La relève
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : St-Thérèse Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal Ven 7 Oct 2011 - 23:04
méchante surprise quand il a du le voir! espérons qu'il s'en est sorti indemne...
tibi49 La relève
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : rive sud quebec Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal Jeu 13 Oct 2011 - 23:07
se retrouver face a face a 6 po de lui, il s'est arreté a portée d'arbalete etr a eu le temps de lui tirer une fleche mortelle.
tibi49 La relève
Sujet: Re: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal Jeu 13 Oct 2011 - 23:11
toute une surprise, quand il lui a mis la patte sur l'epaule, en douceur , il etait sur que je lui rendait visite!!!
thermistance La relève
Sujet: Re: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal Sam 26 Mai 2012 - 17:15
Avait-il un permis pour le tirer? Si ce n'est pas le cas, c'est du bracconage. Les ours sont très curieux...il n'a pas attaqué ton copain, il regardait juste c'était quoi l'odeur inhabituelle dans l'arbre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal
attaquer par un ours pendant la chasse a l'orignal