Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Conseils a me donner!!

4 participants
AuteurMessage
pierre-tyr
La relève

Conseils a me donner!! Empty
MessageSujet: Conseils a me donner!!   Conseils a me donner!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:27

Bonjour !! comme vous l`aurez deviner Je suis chasseur depuis l`age de 7 ans et J`ai le droit d`abbatre depuis l`age de 13 ans. Depuis ces années j`ai n`ai toujours pas abbatu un orignal et je commence a perdre ( patience) . Mon trou de chasse est du style vaseux avec un ruisseaux au fond de celui-ci et ma cache est a 25 pieds dans les airs donc pour la vue y`a pas d`problème. Au fil des années jai essayer l`urine , le racling, masque d`odeur , etc mais sans résultats:( J`aimerais bien savoir votre avis et vos conseils pour m`aider a attraper une bete dès cette automne et en meme temps savoir comment vous appelez l`orignal , le bon moment pour caller et + encore !! Car après 5 ans le découragement se fait sentir Merci a l`avance Bonne saison de chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlUdEvEaU
La relève
FlUdEvEaU

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Conseils a me donner!!   Conseils a me donner!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:07

a tu reussi ta chasse
foudechasse
La relève

MessageSujet: Re: Conseils a me donner!!   Conseils a me donner!! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:36

Je serais moi aussi très intéressé par des conseils!
foxtrapper
La relève

MessageSujet: Re: Conseils a me donner!!   Conseils a me donner!! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:47

Salut pierre, le racling mélangé avec le call est très bon, mais juste dans une certaine date (le temps du rute).Après a la chasse a la carabine il faut adopté des méthode de chasse moins agressive si je pourais dire du genre a plus émiter une famille d'orignaux qui mange, qui marche.Cela fera moins fuir les autre origanux autour parce que ses plus leur comportement typique apres le temps du rut.Après cela une bonne saline et un bon spot de nutrition pour eu va etre l'idéal et pour toi aussi a la chasse.
bonne chance pour les prochaine anné Wink

foxtrapper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils a me donner!!   Conseils a me donner!! Empty

Conseils a me donner!!
Page 1 sur 1