Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camera, que me conseillez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo123
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2011

Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:25

Bonjour!
J'ai un nouveau copain qui est chasseur.
J'aimerais lui acheté une caméra de bonne qualité pour son anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir. Il y a plein de marques et modèles. Et comme je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin de chasse et pêche et que je ne veux pas qu'il me voit ou que qqn me dénonce je cherche des informations sur le net.

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller. Aussi, à part l'achat de la caméra, dois-je prévoir l'achat de d'autres accessoires nécessaires au fonctionnement de l'appareil (carte SD, batteries...)

Je n'ai pas de budget précis, mais le meilleur modèle serait sûrement apprécié. Comme il n'est pas très gadget hi-tech, j'aimerais aussi un modèle pas trop compliqué à faire fonctionner (genre de modèle qu'il pourra utilisé sans ma présence et sans avoir l'air ridicule devant ses amis!!!)

Alors dîtes moi les pour et les contre de ce qui pourrait être bon de savoir.

Merci beaucoup!
Jojo I love you
Revenir en haut Aller en bas
oli the kid
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 14/07/2011

Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Re: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:42

bonjour premièrement bushnell on l'air dans faire des bonnes et jimagine que cela va etre de la qualiter car bushnell faits de tres bons télescope un exemple la caméra busnell trophy cam 8,0-5,0-3,0 mp camo hd a 229$ film de 60 secondes ou photos avec une lumiere del pour la nuit avec 4 ou 8 piles AA non incluse et ils disent quelle est facile a utilliser jespere tavoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques b
La relève



Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 26/06/2010

Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Re: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:56

vas dans le spypoint.

Pour les accessoires, carte Sd sur.

le reste c'est comme tu-veux

Batterie externe.

boitier de sécurité

panneau solaire etc

pis si il aime pas ca, tu pourra me la donner, ma fête s'en vient dans10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jojo123
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2011

Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Re: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:00

1 point pour Bushnell
1 point pour Spypoint

Va pas bien mon affaire là!

J'ai vu sur Spypoint que c'était fait à Victoriaville. Je pourrais toujours encourager des gens du Québec.!
Revenir en haut Aller en bas
oli the kid
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 14/07/2011

Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Re: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:46

ah et pour la bushnell tu peux aussi mettre une carte sd allant jusqua 32gig si tu veux avoir plus d'informations tu peux aller sur lesite de bushnell jespere t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera, que me conseillez-vous Empty
MessageSujet: Re: Camera, que me conseillez-vous   Camera, que me conseillez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera, que me conseillez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous
» Sony Indycam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser