Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Zec des Passes-Lac Etienniche

2 participants
AuteurMessage
Yvannat
La relève
Yvannat

Féminin Nombre de messages : 8

Zec des Passes-Lac Etienniche Empty
MessageSujet: Zec des Passes-Lac Etienniche   Zec des Passes-Lac Etienniche EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Bonjour a tous,Comme la plupart d'entre vous,j'attends avec impatience de mettre ma ligne a l'eau.Notre chalet est situé au km 86,zec des Passes,au Lac St-Jean.Voici donc ma question:on vas-tu pouvoir pecher a la fete de la reine?Est-ce que les lacs de ce secteurs vont etre ''calés''?Si quelqu'un y a été dernierement,j'aimerais bien savoir...Bonne saisonde peche a tous,et en espérant qu'elle commence bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Le Débutant

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Zec des Passes-Lac Etienniche   Zec des Passes-Lac Etienniche EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:06

Mon beau-père a un chalet situé au Km 21, Zec des Passes, le lac a «calé» dans les alentours du 13-14 Mai. Alors pour toi qui est quand même beacoup plus haut, peut-être callera-t-il plus tard.

Jean-Denis Girard
Yvannat
La relève
Yvannat

MessageSujet: Re: Zec des Passes-Lac Etienniche   Zec des Passes-Lac Etienniche EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:14

Merci Jean-Denis de m'avoir répondu,j'ai bien hate de voir ce week-end...Des fois qu'on pourrais aller pecher la grise...
Yvannat
La relève
Yvannat

MessageSujet: Re: Zec des Passes-Lac Etienniche   Zec des Passes-Lac Etienniche EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:33

Finalement,on y a été,et a notre grande surprise,tous les lacs étaient ''calés'',juste un petit peu de neige dans le bois...Il a fait en moyenne 25 degrés en fin de semaine!Une chance qu'on étaient dans le nord!En résumé,une belle fin de semaine de peche:2 grises,1 moulac et 22 belles mouchetées de 11 a 13''...On a eu peur pour rien! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zec des Passes-Lac Etienniche   Zec des Passes-Lac Etienniche Empty

Zec des Passes-Lac Etienniche
Page 1 sur 1