Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: chair de marmotte Dim 20 Aoû 2006 - 19:05
communément la chair de la marmotte est considérée comme une nourriture de survie or la marmotte est herbivore donc sa chair nest pas trop desagréable au gout mais ne rivalise pas avec le lievre
quebekistan La relève
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 04/09/2006
Salut comme vous le disiez, la marmotte est herbivore. Et le goût de sa chair est variable en fonction de la saison! Laissez tomber la marmotte à la sortie de l'hiver pour se concentrer sur les jeunes en fin d'été/début d'automne. Excellent !!! Une chair sous-estimée au Québec (peut-être due à sa surabondance sur les bords d'autoroute) ...
pat La relève
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquiere (arvida) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: chasse a marmotte Mer 20 Sep 2006 - 22:40
moi je mange de la marmotte (cifleut) de l'ecureuil enfin tout ce quond moffre bien cuisiner rien de mieux qu'un bon steak frai que tué ta toi meme et qui coute moin cher qu'a L,epiceri qui a passé par je cé pas qu'elle main le monde devrai aprécié plus la chair fraiche que notre mere nature nous offre .
Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: chasse a marmotte Jeu 12 Avr 2007 - 13:29
pat a écrit:
moi je mange de la marmotte (cifleut) de l'ecureuil enfin tout ce quond moffre bien cuisiner rien de mieux qu'un bon steak frai que tué ta toi meme et qui coute moin cher qu'a L,epiceri qui a passé par je cé pas qu'elle main le monde devrai aprécié plus la chair fraiche que notre mere nature nous offre .
l'écureil doit pas avoir grand viande surtout que je mes faite dire que le gou n'était pas bon
deerslayer Le Débutant
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: chasse a marmotte Jeu 12 Avr 2007 - 16:27
bien moi,au contraire on mas dit que lécureuil étais excellent!!!...ma grand-mere mas donné une recette d'écureuil a l'orange que jai bien hate d'essayer...
Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: chasse a marmotte Ven 13 Avr 2007 - 11:29
sa dépend comment tu le fait cuire et tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chasse a marmotte
chasse a marmotte
Page 1 sur 1