Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trappage zone 9 ouest et territoire de trappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis.marcil
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2011

trappage zone 9 ouest et territoire de trappe Empty
MessageSujet: trappage zone 9 ouest et territoire de trappe   trappage zone 9 ouest et territoire de trappe EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:55

Bonjour, je suis interessé a suivre ma formation de trappeur mais j'ai deux petites questions:

qqun m'a dit qu'une fois la formation complété, il faut faire application pour avoir un territoire de trappe et ce n'est pas certains qu'il en reste ou bien qu'il soit a une distance raisonnable...

deuxièmement, j'ai 26 acres de terrains a ste adèle... qu'est-ce qui est trappé dans cette région? J'ai un petit ruisseau mais pas de rivière... je n'habite pas la pour l'instant donc la seule chose que j ai vu, c'est des chevreuils et des traces d'ours.

Finalement, est-ce que les pièges peuvent être dangeureux pour des humains? J'ai des voisins qui font de la raquette etc. sur mon terrain...

merci

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
oliletrapeur
La relève



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : saint andre avellin
Date d'inscription : 18/06/2010

trappage zone 9 ouest et territoire de trappe Empty
MessageSujet: Re: trappage zone 9 ouest et territoire de trappe   trappage zone 9 ouest et territoire de trappe EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:41

bin tu peut trapper nimporte quoi mes i faut avoir le gibier et sa depant quelle tipe de piege tu va te procurer i en a que oui
Revenir en haut Aller en bas
 
trappage zone 9 ouest et territoire de trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche territoire chevreuil carabine zone 3 Ouest
» Recherche territoire chevreuil 5 Ouest
» Chasse a l'ours zone 10 ouest cherche chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser