D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage
3 participants
Auteur
Sujet: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Jeu 9 Déc 2004 - 12:22
salut a toi ses tu se qui declanche dans l'instint du chevreuil le temps de la venue de monter au ravage , le manque de nouriture , le froid , la neige abondante ou encore toute ses reponses
Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 10:22, édité 2 fois
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Sam 11 Déc 2004 - 10:14
j'avais déjà lu quelques chose la dessu dans le magasine sentier chasse pêche.... mais je ne m'en rapelle plus.......et le magasine est a mon chalet
Je vais essayer de trouver des réponse! Perdrix
nicholas Invité
Sujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Sam 11 Déc 2004 - 10:20
I dois monter quand i commence a faire vrem froid.
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Mer 15 Déc 2004 - 8:35
j'ai appri que c'est du au manque de nourriture premièrement. Lorsqu'il manque de nouriture ils se mettent en "troupeau" et essaye de trouver des places où il y a de la nourriture.......
Perdrix
target Le Débutant
Nombre de messages : 175 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Mer 15 Déc 2004 - 10:54
Je vais dire comme toi perdrix, c'est du au manque de nourriture mais peut-être aussi avec l'arrivé du froid et la difficulté de se déplacer dans la neige lorsqu'ils sont séparré. Ils doivent sentir le besoin de se regrouppé pour leur facilité la vie.
predateur La relève
Sujet: monter au ravage. Sam 30 Avr 2005 - 20:11
quand la neige ce fait trop haute il se regroupe pres d un coin tres fermer pour les dures journés d hivers et ou il y a de la nouriture basse et proche des routes souvents ce qui facilite leur deplacement pour la predation une porte de sortie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage
D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage
Page 1 sur 1