Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 fusils à acheter...

3 participants
AuteurMessage
Lt Tonio
La relève

2 fusils à acheter... Empty
MessageSujet: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:25

Allo à tous!! Je prévois l'achat de 2 nouveaux fusils prochainement. J'ai environ 600 à 700 à mettre pour chacun. Le premier servira pour les oiseaux migrateurs (canards, oies, outardes) et le deuxième pour la perdrix, bécasses, etc...

Pour le premier choix, j'hésitais entre un semi-auto ou un pompeux cal. 12, mais je penche pour un pompeux car dans ces prix là, je peux en prendre un haut de gamme. J'hésite entre un Benelli Nova, un Browning BPS, ou un remington wingmaster. Vous iriez avec quoi??

Mon deuxième étant pour la perdrix, je pensais a un superposé cal 20, mais dans ma tranche de budget, je vois seulement un stoeger ou un baikal. Lequel des 2 est le meilleur d'après vous?? ...Et ya t'il d'autre modèle possible dans le superposé de prix comparables??

Merci de m'éclairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxhuppe
La relève
maxhuppe

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:57

baikal trop lour regarde 20 mossberg silver reverce 700$ léger pas trop gros tres bon fusil Smile
maxhuppe
La relève
maxhuppe

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:58

de rien
Lt Tonio
La relève

MessageSujet: Re: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:02

Ouin j'y avais pas pensé à celui là, merci de l'info!!
Caribou 2010
La relève

MessageSujet: Re: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:17

Moi jai le mossberg en calibre .410 silver reserve superposer et je trouve que cet une très belle arme et elle a un format plus petit que les autre comme baikal ou stoeger... je lai payer 800$ par contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 fusils à acheter...   2 fusils à acheter... Empty

2 fusils à acheter...
Page 1 sur 1