Salut amis chasseurs!
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits publics où chasser le petit gibier et la sauvagine.
Je veux pas que vous donniez votre propre endroit préféré de chasse, évidement, mais des terrains publics où tout le monde puisse aller chasser.
Sans connaître de territoire c'est juste plate, parce qu'on est toujours dépendant de celui qui nous invite à ça place de chasse, ou bien il faut payer les pourvoiries à des km de chez nous. Les pourvoiries sont le fun, mais pas si on veut chasser plusieurs fois durant la saison, la banque va se vider assez vite!
Il y a aussi les propriétaires de fermes, à qui on peut demander l'accès, mais là aussi, si on chasse la sauvagine, faut quand-même savoir 'caller' l'outarde ou/et le canard (mais ça c'est un autre problème, après avoir trouvé l'endroit).
De plus, je sais pas trop comment approcher les propriétaires, et quel terrain serait bon...
Le Québec et le Canada ont des terrains si vastes, mais il me semble très difficile de trouver un simple terrain de chasse...