Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal et Denis
La relève



Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2009

Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang) Empty
MessageSujet: Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang)   Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:15

Bonjour à tous!!

Je vous invite à aller lire le reportage que M. Jean-Pierre Dion, de ZOOM SPORT.TV, à fait suite à sa participation à notre formation de conducteurs de chiens de sang 2010, qui se tenait la fin de semaine du 24 et 25 avril derniers à St-Appolinaire. Ce reportage explique bien la mission de ACCSQ et ce qu'est un chien de sang.

Wow!! Quel beau reportage!! M. Dion je tiens à vous remercier d'avoir passé la fin de semaine avec nous, vous et votre équipe, et de nous aider à faire connaître l'association ACCSQ. J'espère que votre reportage nous permettra de faire connaître l'association par le plus grand nombre de chasseurs possible...SVP chasseur partager ce reportage avec tous les chasseurs que vous connaissez!! Et pour ma part j'espère avoir des réservations...hihihi et surtout pouvoir continuer de partager cette passion incroyable qu'est la recherche du grand gibier blessé avec chien de sang!! Fait intéressant à savoir, plusieurs participants trouvent que cette formation s'adresse même aux chasseurs qui n'ont pas de chien de sang!

Voici le lien du reportage:
http://www.zoomsport.tv/nouvelles/sport/52-chasse-et-peche/320-connaissez-vous-le-chien-de-sang.html


Bonne lecture et aux plaisirs de vous rencontrer!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier
Tel:819-758-2621
Cel:819-352-2447
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur l'ACCSQ (conductteur chien de sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de sang
» Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2011.
» Formation de conducteur de chien de sang ACCSQ 2012
» quel chien vous avez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse avec chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser