Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avez vous des recette pour atiré votre gibier ??

Aller en bas 
+6
the shooter
andre delisle
wolf
perdrix
BouBou
Langegardien
10 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMar 7 Déc 2004 - 15:44

Ŝalut à toi chasseur as-tu des trucs ou recettes pour apâter que ce soit mélange de sucre, pommes et maĩs à faire masérer ou encore sauce soya. Quelle est ton astuce à toi? Ça peut-en aider d'autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMar 7 Déc 2004 - 21:10

Moi pour le chevreuil, je mets des pommes, carottes. Pour le lièvre je mets des pommes, carottes, bouleaux, pour lours je mes du poisson avec de la melasse autour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Langegardien
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Québec- Côte de Beaupré
Date d'inscription : 23/12/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyVen 24 Déc 2004 - 10:41

Salut les gars, avez-vous regardé le post que j'ai envoyé sur les ateliers ?
Cà me fera plaisir de vous recevoir. Durant une couple d'heures on peut plus en parler.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyVen 24 Déc 2004 - 16:40

Moi je mets des carottes, pommes et mais
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyVen 24 Déc 2004 - 19:28

moi je mets du sel , des pommes et du maïs. Mais je vais essayer l'année prochaine la sauce soya je crois bien Confused

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyLun 27 Déc 2004 - 16:46

Salut perdrix , moi l'an passé j'ai essayer de la sauce soya et ça fonctionne bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:49

oui wolf, il parrait que ça fonctionne très bien! Very Happy thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Langegardien
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Québec- Côte de Beaupré
Date d'inscription : 23/12/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:26

J'ai eu du succès avec la sauce soya. Cependant, son odeur est suceptible d'attirer les ours.
Cette année je vais faire l'essai d'un nouveau produit liquide de la maison Adrénaline. 1gallon= 50 lbs de sel.
Je suis supposé distribuer ces produits très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMer 5 Jan 2005 - 19:09

langegardien, le produit dont tu nous parles, c'est quoi précisément???

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Langegardien
La relève



Nombre de messages : 17
Localisation : Québec- Côte de Beaupré
Date d'inscription : 23/12/2004

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:02

j'en sais très peu pour le moment mais j'vais te donner ce que j'ai pour le moment.
Ça s'appelle , Liquide Magic de la compagnie Adrénaline. Il y en a du régulier pis un autre aux pommes. Ça semble être un liquide très concentré en sel. Ils disent que c'est un produit sûr pour le gibier et l'environnement.
Ça se vend en format de 4 litres et le prix est très comparable à celui de la sauce soya, peut-être même moins cher.
Je t'envoi plus d'infos en privé.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:18

salut à toi l'ange ou penses-tu qu'on peut trouver ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptySam 17 Déc 2005 - 10:23

Petite recette maison pour chevreuil;


1-Ajouté des pommes et de l'eau dans un chaudron faire bouillir pour devenir en purée ajouter du maïs rond de préférance. Placer le tout à votre site.

vous pouvez aussi ajouter ces ingrédient:

sirop maïs, melasse sucre.

Une recette simple mais plus rapide que de faire masérer les pommes et maïs en étages .
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
La relève
the shooter


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : à la chasse
Date d'inscription : 23/04/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptySam 6 Mai 2006 - 22:24

ma tecnique 2 bloc de sel un orange et un bleu une petit poche de pomme une petit poche de carotte et de blédinde aussi prendre un sac de mais le remplir de pomme et grinper dans un arbe et lagrocher la pour fair de lodeur sa marche comme sur des roulette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
the shooter
La relève
the shooter


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : à la chasse
Date d'inscription : 23/04/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptySam 6 Mai 2006 - 22:26

sa a lair bon ton produit ou peu ton en acheter car selui au pomme y minterraisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:41

Moi je mets du maÏs avec de la melasse et des pommes!!! Laughing


MAgeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papouti
La relève
Papouti


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/08/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:24

Tous ses truc ont lair bon, mais attention les ga! Quand vous mélanger pomme , sirop de mäis, sirop d`érable ou mélasse cela devien une friandise, et qui dit friandise dit ours. Bien sur, si vous chasser dans la zone 10 oü la chasse à l`ours est ouverte durant la carabine, vous aurais
le chois entre deux gibier. Mais si comme moi vous chassez dans une zone oü se n`ai pas pairmis, alor vous aurais un problème.
Car un n`ours dans notre site d`appatage et la saison de chasse est finie.
Moi perssonellement, j`aime mieux une métode plus tradisonnel.
Une saline bien fait:Block de sel blanc, minéraux Panache plus, minéraux quatre saison, et de la sauce soya sur le tron.
Et durant la chasse des pomme et du maïs,je fait deux lingne de nouriture,d` une longeur de 30 pier chaque. Je les met bout à bout devant moi, ce qui fait une lingne de nouriture de 60 pier de long.
Cela permet à plus d`un group de femelle de manger en mème temp, ce-qui aublige les mal qui les suives de se retrouver dans le mème téritoire.
Rajouter à sa de l`urine de mal et de femelle et quel-que call de femelle en chaleur et je vous laisses deviné le reste.

Moi cet métode ma pèrmis de tuer plusieur mal.
P,S:Fait des call de femelle en chaleur, quand il y a des femelles dans vos pomme, cela rendra le call plus éfficase. Car le mal croira que sais l`une d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
cedric19
La relève



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: bonne reccet   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:51


A l`orignal le truc de mon grand oncle est de trouver un trous de bouete dans votre zone metre 8 poche de sel 1 poche de soufre et melenge le sel le soufre dans le trou bouet avec un quatre-roue ses extraordinair les orignal mange la boue y pognais a chaque année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimac19.oldiblog.com
cedric19
La relève



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:55

A l`orignal le truc de mon grand oncle est de trouver un trous de bouete dans votre zone metre 8 poche de sel 1 poche de soufre et melenge le sel le soufre dans le trou bouet avec un quatre-roue ses extraordinair les orignal mange la boue y pognais a chaque année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimac19.oldiblog.com
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:39

Moi en juin ,met du "crack" pour chevreuil,sel adoussisseur d'eau Sifto,et etand dessus 2 cannes de jus de pomme.Début de septembre 10# de pommes au 2 jours sur la saline.L,an passé en 21heures de chasse ai laissé pâsser 33 chevreuils et le 34 ieme je l'ai récolté une grosse femelle de 160# vidée.J'ai laissé passer les bucks raison QDM,ca rapporte
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des recette pour atiré votre gibier ??   avez vous des recette pour atiré votre gibier ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des recette pour atiré votre gibier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser