Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quoi faire merci

Aller en bas 
AuteurMessage
deer hunter
La relève
deer hunter


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : st-basile le grand(monteregie)
Date d'inscription : 13/10/2005

quoi faire merci Empty
MessageSujet: quoi faire merci   quoi faire merci EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:26

une petit question loncle de mon chum a cru pas avoir toucher son chevreuil devant lui vendredi soir le le 16 oct.je vais a son spot samedi vers 15h30 je vais voir les pomme et wow je vois du sang sur les feuille sur qui a tuer japelle pour etre sur il dit lavoir manquer mon chum vient voir on marche dans le bois du sang partout finie par trouver le chevreuil mort dans le ble dinde sa fait pret de 24 heure qui est la.... est t'il encore bon a consommer ou il est bon pour les coyote..

il est partie avec hier soir mais jai la peur quil soit dangereux quil en mange la viande etais belle mais les tripes et lestomas a commancer a verdire avec une petit odeur vue la verdure..moi jai partie avec le coeur mon pere ma bien dit de ne pas en manger il a fait de la fievre et surment que des bacteries cest fait le coeur est tres beau mais quoi faire.le jetais ou non

merci et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi FAIRE ??????
» Quoi faire ?
» c'est quoi la trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser