Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Lun 6 Déc 2004 - 13:56
Il a une possibilitée de le visualiser sur internet?
Pascal Bouffard La relève
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Thetford mines Date d'inscription : 06/12/2004
Sujet: oui Lun 6 Déc 2004 - 16:22
biensur que oui. Deux possibilité : 1- Tu cliques simplement sur le lien 2-avec le bouton droit de la souris tu cliques sur le lien et tu choisi l'option enregistrer la cible sous. Tu enregistre sur ton disque dur et tu l'écoutes ensuite.
Pascal
SuBLiME La relève
Nombre de messages : 140 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Lun 6 Déc 2004 - 16:31
ca a l'air vraiment po pire ton film ironfire !
Haloty La relève
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Lun 6 Déc 2004 - 18:02
Mais lui complet de quel facon peut t'on se le procurer . Il est gratuit?
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Thetford mines Date d'inscription : 06/12/2004
Sujet: mon film Mar 7 Déc 2004 - 8:27
Mon film n'est pas gratuit ni à vendre. A vrai dire j'ai utilisé des musiques que j'ai pas le droit d'auteur. On fesait ce film dans le cadre pour un financement pour les pompiers donc à but non lucratif.
L'année prochaine celui que nous allons faire sera probablement à vendre. Vous pouvez cepandant voir des extraits de mon film à tous les 2 semaines sur mon forum. Le film es d'une duré de 1h37 et des images de chasse à couper le souffle.
pour d'autre infos conctactez moi
Pascal cinéaste/réalisateur
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Mar 7 Déc 2004 - 8:45
merci ironfire! ton film est extraordinairement bon! as tu des vidéo de chasse au gros gibier (ours, chevreuil, orignal, caribou) et on voit bien l'animal et où la balle/flèche le touche???
Perdrix
Sujet: oui Mar 7 Déc 2004 - 8:57
Oui certainement je vais en tirer des extrait à tous les 2 semaines sur mon forum. La prochaine chasse sera le caribou.
Pascal
Haloty La relève
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Mar 7 Déc 2004 - 11:27
J'aimerais bien te contacter peut tu me donner ton email ou bien voici le mien halotyfoh@hotmail.com
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse Mer 26 Jan 2005 - 9:23
Mes vidéos seront remis en ligne dans quelques jours car j'ai des problèmes avec mes hébergeur gratuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bande annonce de mon premier long métrage de chasse
bande annonce de mon premier long métrage de chasse
Page 1 sur 1