Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

secteur Tourilli de la réserve des Laurentides

AuteurMessage
le chat
La relève

Masculin Nombre de messages : 22

secteur Tourilli de la réserve des Laurentides Empty
MessageSujet: peches a la truites   secteur Tourilli de la réserve des Laurentides EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:08

Cool A compter du 25 mai prochain, les amateurs de pêche de la truite mouchetée qui se questionnaient sur l’avenir du secteur Tourilli de la réserve des Laurentides , pourront retourner taquiner leur espèce favorite dans les lacs du secteur.

«Nous reprenons du service dans ce secteur qui est considéré comme l’un des meilleurs au Québec pour la pêche de la truite mouchetée, d’expliquer William Romain , qui est maintenant responsable des opérations du Tourilli pour la nation Huronne-Wendat. Après trois ans de fermeture, nul doute que les lacs ont eu le temps de se reposer et que la truite a pu grossir. Je crois que les amateurs vont retrouver une qualité de pêche assez exceptionnelle.»

Les opérations vont reprendre selon la même formule qui existait avant la période de fermeture.«Nous allons offrir de la pêche avec hébergement dans les chalets du lac Sainte-Anne. Les gens pourront profiter de deux blocs de deux jours sur semaine et d’un bloc de fin de semaine de trois jours. Les coûts vont varier selon que les pêcheurs sont en haute saison (25 mai au 30 juillet)ou en basse saison (31 juillet au 31 août). cheers
Revenir en haut Aller en bas

secteur Tourilli de la réserve des Laurentides
Page 1 sur 1