Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce gars la as pas de coeur

Aller en bas 
+11
Math24
strangerqc
touki
benchi
Normand
michel02160
Martin Regimbald
DIABAR
300rum
ouissem
jopapa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopapa
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:22

je vous demande d'aller voir ce video et de faire savoir a ce con votre facon de pencer , car il ne respecte pas l'animal qu'il vien de tirer,c'est une vrai honte . et si quelq'un le reconais dénoncés le a un agent de la faune . je souete que ce gars ce face retirer le droit de chasser. Merci a tous . http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:46

eh ben [...biffé...] je m excuse mais c plus que revoltant .
en tout cas si quelqu un peut envoyer la video a un agent de la faune je serais nen content .en plus le gars il est meme pas legal pas de permis coller sur la bete . [...biffé...] ,en tout je lui souhaite de [...biffé...] que cetee pauvre bete.
excusez moi les gars mais j ai les larmes aux yeux ,il ne merite pas d avoir le droit de chasseer.

édité par MR
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:54

je viens de commenter son video et je l es traite de toutes les noms mais ca ne me suffit pas .svpl faites tout ce que vous pouvez pour le denoncer.
Revenir en haut Aller en bas
jopapa
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:24

Merci ouissem , tu sais le pire c'est que ca bete me dit quelque chose , je travaille dans le public et je suis sur que je l'ai deja vu . je crois que le mieux a faire c'est de pas lui dire que on va le denoncer ,pour qu' il ne retire pas son video tout de suite avant de ce faire pogner par un agent de la faune . aller les gars il faut punir cette merde soidisant chasseur. PS:. je viens d'avoir un flash peutetre que parmis les membres de ce Forum il ya de agents de la faune . YES SIR je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
300rum
La relève



Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:38

méchant con, il porte bien son nom mongolo.
tout le long de son film qui semble plus finir, j'espérais que son petit buck y rentrerais sa corne dans [...biffé...] .
si t'est trop cheap pour mettre 1.50$ pour l'achevé prend ton couteau. CRÉTIN!!!!

édité par MR
Revenir en haut Aller en bas
DIABAR
La relève



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/06/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 1:35

Comment voulez-vous qu'aprés on l'opinion public aime les chasseurs, c'est à cause de ce genre d'individus que je n'insulterai pas car il ne mérite même pas que l'on s'intéresse à lui.

J'ai aussi espéré qu'il se fasse [...biffé...] par les bois de l'animal....c'est tout simplement immoral, contre éthique surtout devant une femme et une petite fille.

Je taierais là ma participation pour ne pas devenir grossier, il serait facile de retouver l'auteur du post sur youtube par les administrateurs.

édité par MR
Revenir en haut Aller en bas
DIABAR
La relève



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/06/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 1:44

Ouissem, vu la réponse qu'il t'a donné je pense que c'est un cas avéré de débilité profonde, il doit lui manquer quelques neurones, ou comme on dit chez moi [...biffé...] .

Tu devrais poster le lien de ce post dans le commentaire....histoire qu'il voit ce que l'on pense de son comportement........


édité par MR
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 2:48

J'ai dû éditer vos derniers commentaires car on souhaite garder le forum propre tant par son contenu que par sa forme.

Ça ne veut pas dire qu'on ne partage pas vos opinions.

Par contre, il faut que le niveau de langage reste correcte. Notre forum est lu tant par des chasseurs que des non chasseurs et, parmis eux, on le souhaite... de futurs chasseurs. Loin de nous l'idée de les offusquer.

Je crois que, comme j'ai édité, les lecteurs comprendront vos sentiments et opinions. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
michel02160
La relève
michel02160


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 3:40

Salut à tous,
Martin, je te comprend, et les autres personnes du forum aussi!

A la place de Exploreur utilisez plutôt Firefox avec le patch de téléchargement vidéo (le tous est gratuit) vous pourrez télécharger la vidéo pour l'envoyer à un officier avant que ce triste individu n'enlève son triste document. Sur se site c'est du format "flv" que l'on peut transformer en "DVD ou en WMV" avec un autre programme gratuit "free video converter http://www.lelogicielgratuit.com/Telecharger-gratuit-logiciel-736.html".

Si j'étais au Québec, je m'en chargerais moi même au plus vite.

Je n'en revien toujours pas comment peut-on en arriver à ce niveau d'insensibilité et de bêtise?

... Mad Shit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
DIABAR
La relève



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 19/06/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 13:14

Martin tu as entierement raison d'avoir édité mes postes, il etait tard et je travaillais sur un rapport quand j'ai vu la vidéo et bah je me suis un petit peu laissé aller ce qui n'est pas mon cas d'habitude, mais là c'est vraient
Merci au contraire, la sagesse a parlé Wink

J'espère que cet individu pourra être dénoncé........

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptySam 6 Déc 2008 - 15:37

je re ^presente tous mes excuse a tous les usagers de ce forum ,c vrai que j ai pas dus m exprime comme ca .mais sur le choc en voyant cette video j ais pas bien realise ce que je disais cetait plus fort que moi .j avais les larmes aux yeux face a cette scene affreuse ,mes excuse encore.
merci martin d enlever toutes les mauvais mots que j ai ecrit ca demontre bien ta sagesse et ton professionalisme.je respect ca .
Revenir en haut Aller en bas
Normand
La relève



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 15/03/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:50

Bonjour,
En plus les deux autres qui sont la ses pas mieux beau groupe. Belle exemples.
Pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
benchi
La relève
benchi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:37

Je vient d'envoyer un courriel avec la vidéo attachée au ministère de la faune, j'éspère que les autorités trouveront ce minable déguisé en chasseur pour lui donner une bonne leçon de civilisation!!!

Je pense que ça serait une bonne idée de bombarder la Ministère de la Faune par des courriels dénonçant cet abérrant, et pourquoi pas les médias aussi, j'en suis sûr ils seront ravis de le tracquer!
Revenir en haut Aller en bas
touki
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:52

avec un filtre et un geek de linformatique il serait facilde trouver le numéro de plaque du vhéicule je vais eseyer de le faire si vous ouler voir ces a la 15 iem seconde on voit la plaque parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
La relève



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:16

Je suis allé sur la page juste pour lire les commentaires, j,ai scrollé tout de suite pour pas voir le vidéo, juste à vous lire j'ai l'impression qu'il ne faut pas que check....
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:00

vraiment un gros merci les gars pour votre collaboration,j espere que le ministere vas le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
jopapa
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:46

J'ai retourné voir sur youtube et le MONGOL a retiré le video . Merci a tous qui ont pris le temps d'aller l'engueuller . Souetons qu'il ce face pogner par les gars de la faune.
Revenir en haut Aller en bas
benchi
La relève
benchi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:20

J'ai réussi à attirer l'attention de la direction du MNRF au sujet de la vidéo, sauf que le mongol l'a déjà retiré du site youtube avant que l'agent puisse la visualiser (il m'a envoyé un print screen comme preuve).

Je me demande s'il y'a quelqu'un qui a réussi à l'enregistrer!?

Si oui pourriez vous me l'envoyer svp, je vais la transférer à l'agent MNRF...!

Merci

Voici un extrait du courriel:

"Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de nous informer. Cependant, au moment où nous avons reçu votre plainte, le propriétaire de la vidéo l'avait éffacée (voir dans la bande rose dans l'image).

Merci!




Luc Poisson, sergent
Coordonnateur aux dossiers provinciaux
Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec - Faune Québec
Direction du soutien aux opérations
880, chemin Ste-Foy, RC-80
Québec (Québec) G1S 4X4
Téléphone : (418) 627-8688 poste 7488
Télécopieur: (418) 646-4223 Courriel :luc.poisson@mrnf.gouv.qc.ca"
Revenir en haut Aller en bas
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:42

Salut benchi !

Je l'ai en fichier .flv lisible avec VLC
SI sa t'interresse toujours j'peut te l'envoyer sur msn ta juste à me donné ton adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:56

cétais quoi cte video la? ou chuis ptetre mieux de pas le voir???
Revenir en haut Aller en bas
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:54

C'est une vidéo qui montre un osti de cabochon qui a tirer un chevreil mais qui semble juste l'avoir tirer dans la colonne vertébral.Le chevreil est encore bien vivant mais yé paralysé du derrière.Je sais pas si il la laisser mourrir au bout de son sang mais sa tout l'air de sa.
En plus le gars à pas de dossard et aucun tag sur le chevreil.
Aucun éthique le gars... un méchant moron!!!!!
Oui t'es sans doute mieu de pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
benchi
La relève
benchi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:16

Merci math24 pour le fichier, je vais le transférer vers le sergent de la faune et on verra ce qu'ils vont faire!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:40

Bienvenue!

Ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:39

j espere juste qu il vont le pogner,merci benchi pour a demarche et merci a toi math pour avir garder la video.en tout si il vas suivre un proces je voudrais bien etre present et temoigne.peut etre qu on a pas du aleer lengeuler sur youtube et preparer tout sur le forum.
j attends les nouvelles benchi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
La relève



Nombre de messages : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2005

Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:12

Sur le forum du sauvaginier du Québec un membre du forum a trouver le nom de ce cabochon

Math24 a écrit:
C'est une vidéo qui montre un osti de cabochon qui a tirer un chevreil mais qui semble juste l'avoir tirer dans la colonne vertébral.Le chevreil est encore bien vivant mais yé paralysé du derrière.Je sais pas si il la laisser mourrir au bout de son sang mais sa tout l'air de sa.
En plus le gars à pas de dossard et aucun tag sur le chevreil.
Aucun éthique le gars... un méchant moron!!!!!
Oui t'es sans doute mieu de pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/michel.glinas2/
Contenu sponsorisé





Ce gars la as pas de coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce gars la as pas de coeur   Ce gars la as pas de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce gars la as pas de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident d'auto avec chevreuil attention au coeur sensible
» salut les gars
» les Braconnier sont il bien punient ?????
» coeur de chevreuil ou orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vidéos amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser