Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

crossman 795 springmaster

4 participants
AuteurMessage
Sniper590
La relève

crossman 795 springmaster Empty
MessageSujet: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:47

Bonjour je suis débutant et je veux commencer à m'entrainer au pigeon d'argile,ensuite,sa sera la chasse Smile .Hier, j'ai trouvé une carabine à plomb .177 pour débutant...La crossman 795 springmaster à 109.00$ avec canon basculant pour moyen de recharger (on ma déconseiller le C02...). j'aimerais savoir si c'est un bon choix ou si elle va me cassé dans les mains en la prenant ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:01

personellement je ne connais pas vraiment les carabines à plomb mais je sais que le co2 c'est assez interessant ... loll j'adore sa Very Happy
cèdyboy
La relève
cèdyboy

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:49

salut sniper590,dapres mon poin de vue,c'est un bon choix.pour le CO2 je te le déconceil,il faut que tu achette toujour d'autre bouteilles en plus des plomb.une carabine a canon basculant ne coute rien apres son achat et elle reste toujour avec la meme prèssion"fps"
Sniper590
La relève

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:31

Merci beacoup cdeyboy, je vais donc l'acheter si tu dis que c'est un bon choix . Smile
remi.12
Le maniac!
remi.12

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:37

en passant cèdyboy une carabine à ressort surtout les pas trop chère perdent pas mal de puissance avec le temps car le ressort perd du tonus et puis "fps" sa veut dire feet per second cest une unité de vitesse et non de pression
et sniper crois en mon expérience perd pas ton temps avec une carabine a plombs achète toi un fusil de toute facon tu na pas le droit de chasser avec une arme a air comprimé et c'est pas avec ca que tu fait du pigeon d'argile!!

trouve un 1 coup used pour 200 $ tu peut avoir quelque chose de très fiable et de beaucoup plus plaisant a tirer

sur ce

A+
cèdyboy
La relève
cèdyboy

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:06

japrouve ce que tu dis remi.12 mais entre nous une carabine a air comprimer n'est pas fait pour le tir de précision Wink on ne peu pas jouer dans les centimètre que sois le prix.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crossman 795 springmaster   crossman 795 springmaster Empty

crossman 795 springmaster
Page 1 sur 1