Bonjour je suis débutant et je veux commencer à m'entrainer au pigeon d'argile,ensuite,sa sera la chasse .Hier, j'ai trouvé une carabine à plomb .177 pour débutant...La crossman 795 springmaster à 109.00$ avec canon basculant pour moyen de recharger (on ma déconseiller le C02...). j'aimerais savoir si c'est un bon choix ou si elle va me cassé dans les mains en la prenant ?Merci
Dandourthe Le Débutant
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : sainte-thérèse Date d'inscription : 20/01/2008
salut sniper590,dapres mon poin de vue,c'est un bon choix.pour le CO2 je te le déconceil,il faut que tu achette toujour d'autre bouteilles en plus des plomb.une carabine a canon basculant ne coute rien apres son achat et elle reste toujour avec la meme prèssion"fps"
Sniper590 La relève
en passant cèdyboy une carabine à ressort surtout les pas trop chère perdent pas mal de puissance avec le temps car le ressort perd du tonus et puis "fps" sa veut dire feet per second cest une unité de vitesse et non de pression et sniper crois en mon expérience perd pas ton temps avec une carabine a plombs achète toi un fusil de toute facon tu na pas le droit de chasser avec une arme a air comprimé et c'est pas avec ca que tu fait du pigeon d'argile!!
trouve un 1 coup used pour 200 $ tu peut avoir quelque chose de très fiable et de beaucoup plus plaisant a tirer
sur ce
A+
cèdyboy La relève
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Ormstown Date d'inscription : 15/07/2008
japrouve ce que tu dis remi.12 mais entre nous une carabine a air comprimer n'est pas fait pour le tir de précision on ne peu pas jouer dans les centimètre que sois le prix.
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crossman 795 springmaster
crossman 795 springmaster
Page 1 sur 1