Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Tremblay
La relève
Alexandre Tremblay


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Val d'Or zone 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE Empty
MessageSujet: Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE   Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:05

Salut tout le monde !

Mon reel commençait a faire des siennes, c'était un Quantum Hypercast HPL20 avec 3bearing stainless sellé, payé environ 85$$ et sa allait super bien un vrai trésor. Mais avec le temps (2ans) et l'usure il s'est dégradé et ce n'est plus aussi agréable de pêcher avec , même s'il va encore relativement bien loll ...!

Donc jai pensé a mon tout premier Moulinet ( un vieux Shimano style FX noir en plastique ) et il avait tout le temps bien fonctionné malgré son âge (au moins 10ans) ... Juste qu'a-ce que je le perde ... Sad Laughing

Et alors jai été m'acheter un joli shimano tout neuf ! un Spirex 4000RE avec 5bearing en stainless et la poignée double!Celui ci payé environ 105$$. Bien hate de voir comment il vas réagir avec le temps !! Laughing

S'il y en a ici qui le possèdent, quels sont vos commentaire a propos de ce Reel ??

Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE Peche_15
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aquisition : Shimano Spirex 4000RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser