Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spots De Peche Autour D'oka / St Placide

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko34
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2008

Spots De Peche Autour D'oka / St Placide Empty
MessageSujet: Spots De Peche Autour D'oka / St Placide   Spots De Peche Autour D'oka / St Placide EmptyMer 16 Juil 2008 - 5:34

Bonjour à tous de FRANCE (Montpellier),

Je me rends la semaine prochaine à StPLACIDE (celui proche d'OKA), pour une dizaine de jours et souhaiterais connaitre les coins de peche alentours, pour cet été .

Bien sûr, il y a la magnifique rivière Outaouais, mais pour moi - à mon échelle européenne -, il s'agit pratiquement d'une mer et je ne sais où pêcher ... sans compter qu'il me faudra trouve un canot ; enfin, je suis quand même preneur de coins en ce lieu ( pour quel poisson,, avec quelle technique ?).

Sinon,
pourriez-vous m'indiquer des coins sur des rivières ou étangs/ lacs (plus petits) alentours - en France, aux alentours signifie 20-30 km ! -, ou un peu plus loin ?

Pour y pêcher,
* quels matériels devrais-je emporter de France, pour quelle technique / poisson ?
* de quelles taxes devrai-je m'acquitter ?

Merci de vos conseils éclairés et peut-être à bientôt au bord de l'eau.


Nicolas jocolor [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Spots De Peche Autour D'oka / St Placide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser