| Mes nouveautés pour cette saison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack le pêcheur La relève
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Région de Lanaudière Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Mes nouveautés pour cette saison. Jeu 12 Juin 2008 - 14:41 | |
| Bonjour à tous, je me suis gaté un peu ces derniers temps et je viens vous montrer mes nouveautés pour cette année. Sur la première photo, c'est ma nouvelle pesé et ma paire de pince avec le système d'ouverture rapide. Sur celle-ci, on retouve mes nouveaux poissons nageurs dont le Kickin' Minnow de storm, un original jointed de rapala, ainsi qu'un Husky Jerk, Minnow Rap, Shad Rap et un X-rap de Rapala et un Rattle Snake d'une marque que je connais pas. En fait, je ne vois pas d'autre marque sur l'embalage donc je peux pas vraiment dire le nom. Et finalement sur cette photo il y a les spinnerbaits fait maison par Marcel Soulière que j'ai acheté de François Bibeau un super de bon gars que j'ai rencontré sur le net donc les voici. J'ai bien hâte de tous les essayer. Un gros Jointed Shad, un Original Floting et un Skitter Pop de rapala. Ensuite, je me suis procuré un Ripstick de Reef Runner et deux Ripplin' Red Fin de Cotton Cordell. Pour terminer j'ai acheté un kit de cuillières Daredevle. Et d'autre à venir À part ça, j'ai acheté une canne à pêche de la compagnie Berkley ainsi que des têtes de jigs. Il me reste encore un compartiment à remplir donc d'ici cette hiver sa devrait se remplir d'avantage. Et vous, avez-vous fait des achats depuis cette hiver ? Partagez votre matériel en photos. Francis. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Jeu 12 Juin 2008 - 22:19 | |
| Une belle assortiment Jack..... Tu as tous ce qu'il te faut pour affronter plusieurs espèces de poissons cette été Félicitation As-tu déja essayé le produit Gulp de Berkley Moi je l'aime bien pour l'achigan et le doré. BigO | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Région de Lanaudière Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Jeu 12 Juin 2008 - 22:34 | |
| Salut BigO,
merci pour tes commentaires. Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore essayer ces produits mais je compte bien tester les sangsues Gulp Alive de Berkley pour pêcher le doré à la jig.
J'ai vu un vidéo prometteur qui confirme son efficacité.
Jack. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Jeu 12 Juin 2008 - 22:42 | |
| Ca c'est un très bon choix et je suis sure que tu ne le regrettera pas Quand le poisson mort, ils ne le lâche pas et c'est vrai. BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Jeu 12 Juin 2008 - 22:44 | |
| J'en doute même pas une seconde. Je vais sans doute aller les acheter dans les prochains jours. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 9:49 | |
| Moi, à la jig, pour le doré, j'utilise les Gulp Alive minnow grub 3 pouce chartreuse et y ajoute toujours une sangsue. Question de rendre ma présentation plus tentante Avec cette présentation, il n'y a pas que le doré qui adore le Gulp Alive.... sur la rivière Outaouais au chute Rideau, voici ce que j'ai capturé ce printemp: Une barbue de 5.8Lbs BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 10:35 | |
| Belle prise BigO. J'ai pris cette année avec un émitation de sangsue par berkley "Gulp Leech" une barbue de rivière qui fesait 9.4 livres. C'est toujours plaisant de pêcher ce poisson et j'espère bien battre mon record et passer la barre des 10 livres. Jack. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 11:36 | |
| Wow toute une prise Jack En rivière ont c'est jamais ce qui va morde a notre ligne BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 11:43 | |
| Tu as bien raison. Sa peut être un esturgeon comme un crapet... Mais quant on prend un poisson qui tire comme la barbue ou un esturgeon, c'est trippant. Bien des gens n'aiment pas pêcher ce poisson mais pour le plaisir qu'il nous procure, pourquoi pas. Jack. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 11:49 | |
| Jack, As-tu déja pris un esturgeon Moi j'ai déja pris un mais j'ai pas de photo car ca fait trop longtemp. J'avais pas de caméra digital dans ce temp là. BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| Je n'ai jamais été capable jusqu'à maintenant de sortir un esturgeon.
La seule fois ou j'en avais un gros au bout de ma ligne est losrque j'ai été pêcher l'alose au barrage Pie IX. Après 15 minutes de combat, nous ne voyions pas encore l'esturgeon mais nous le savions très bien que s'en était un. Il a fini par tout casser car le matériel que j'utilisait n'était pas adéquat pour pêcher ce poisson. J'ai du serrer mon frein parce qu'il le déroulait sans cesse et il ne m'en restait plus beaucoup dans la bobine de mon moulinet. Je vais essayer cette été d'en pêcher un gros.
Combien pesait-il le tien ? | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 12:06 | |
| Il pesait 11Lbs et ma donné tout une fight J'ai aussi capturé un de 17Lbs à la pêche blanche sur la rivière Outaouais dans le compté de Bryson, en bas du barrage de Campbells Bay. Voici la veille photo, check l'outfit Y fesait frette ce matin là.... -35C pas cabane BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 12:09 | |
| Belle prise. Est-ce que ça t'a pris du temps pour le sortir de la glace ?
Il fesait froid en titi cette journée là. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de pêcher lol... | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 12:15 | |
| Ça prit quelques secondes et sa m'a surprit En tirant sur le fil de mon tipup pour ferré, la tête a immédiatement passée dans le trou. Mais je d'avoue que pour le sortir complètement, sa prit l'aide de mon chum. Trop excité. Si l'esturgeon avait décidé de partir de côté, saurait été adieu à mon tipup BigO | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 12:26 | |
| C'est rapido presto lol... J'ai bien hâte d'en sortir un de l'eau à mon tour.
Jack. | |
|
| |
BigO La relève
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. Ven 13 Juin 2008 - 12:29 | |
| Je te le souhaîte..... L'adrénaline est au maximum quand ont ferre une grosse bête comme ça. BigO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison. | |
| |
|
| |
| Mes nouveautés pour cette saison. | |
|