Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 choix d'une arbalete

Aller en bas 
+3
Buckfever
nick morn
marc.ch
7 participants
AuteurMessage
marc.ch
La relève
marc.ch


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : st-antonin
Date d'inscription : 09/02/2007

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:46

salut la gang je veux acheter une arbalete mais je ne sais pas sur quel modele faire mon achat. je ne sais pas entre la eastman x-force 800 pro, la parker terminator, la barnett revolution avi ou un model du genre. Si quelqu'un peux m'aider sa serais bien. merci et la rochaine. donner moi vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
nick morn
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2008

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:33

pour lorignal,je ne sais pas quoi acheter.je chasse a 300pied et plus sur une montagne. svp me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Buckfever
La relève



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptySam 4 Oct 2008 - 20:56

TENPOINT ! rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
300rum
La relève



Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2007

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:27

nick morn pour l'orignal 300' et plus c'est une carabine que ca te prend
a 150' a l'arbalete c'est déja trop loin
Revenir en haut Aller en bas
skippy
La relève
skippy


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 15/07/2008

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:20

Buckfever a écrit:
TENPOINT ! rien d'autre ...

bounce mets en
Revenir en haut Aller en bas
Frank8410
La relève
Frank8410


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 12/08/2009

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:32

J'ai une Tenpoint depuis déja quelque années et je suis entièrement satisfait, elle est très puissante et fiable aucun problème avec depuis que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
vince8799
La relève
vince8799


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/05/2009

choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete EmptySam 26 Sep 2009 - 12:32

Moi J'ai une excalibur équinox et vraiment c'est de l'or. Je ne l'échangerais pas conetre n'importequel autre arbalette. Ten Point aussi se sont de très bonne arbalettes et sont plus technologique qu'excalibur (cran de sureté automatique, scope) et sont plus petite grace à leur système de poulie mais Pour la poussance, elle sont plus chère qu'exacalibur ( Excalibur Équinox=350 pieds/sec=850$ en pack: environ et la Ten Point du même prix :la Pro Slider=305 pieds/sec=819$ en pack :environ ) sinon pour la même puissance que l'Équinox, il y a la Phantom xtra cls= 343 pieds/sec=2 450$ :environ.

Il faut donc choisir entre puissance ou technologie. Sa dépend si tu as les moyens d'aller acheter la Phantom let's go mais si tu ne veut pas trop investir ou du moin mettre de l'argent pour avoir de la qualité durable ben tu n'as autre choix que de choisir entre la puissance ou la technologie.

Bonne chasse et donne moi des nouvelles de ton achat et de tes prises à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arbalete   choix d'une arbalete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune arc
» carabine de marque Ruger
» Choix des munitions
» Faire un bon choix
» choix dun calibre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser