guilechasseurdelievre La relève
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Je recherche un arbalète conventionnel ou autre!Ps trop cher Lun 7 Avr 2008 - 21:19 | |
| Salut à tous,je recherche un arbalète conventionnel si possible ou si vous avez autre dites le moi,mes j'aimerais plus avoir un arbalète conventionnel.Si possible pas trop cher. Merci et bonne soirée | |
|
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je recherche un arbalète conventionnel ou autre!Ps trop cher Mer 9 Avr 2008 - 16:16 | |
| J'en rechercherais une usagé avec scope et si vous ne n'avez avec fleche et carquois.Et pas trop cher.Ce que je demande c'est juste si quelqun en vend une.Et aprés je verrai pour les prix.Salut et bonne journée. | |
|
| Sujet: Re: Je recherche un arbalète conventionnel ou autre!Ps trop cher Lun 21 Avr 2008 - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un arbalète conventionnel ou autre!Ps trop cher | |
| |
|