| Relancer le forum | |
|
+7Denis Gagnon vince8799 Mathenry nenours Dandourthe Mathieu Payette perdrix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Relancer le forum Lun 17 Mar 2008 - 16:23 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir vos idées pour relancer le forum.
* Des concours? Quels types de concours? * Des rencontres? * Des prix à ceux qui participe ? * etc?
Donnez vos idées! Je vais tous les évaluer !
Depuis quelques semaines,l'école à pris le dessus et j'ai dû délaisser le forum un peu, c'est pour cela que je parlais beaucoup moins!
J'ai besoin de tout le monde pour pouvoir repartir le forum ! Mettons tous la main à la pâte pour continuer à donner un forum éducatif!
Merci à tous de votre participation!
Francis | |
|
| |
Mathieu Payette le connaisseur
| Sujet: Re: Relancer le forum Dim 23 Mar 2008 - 19:43 | |
| on pourrais avoir un nouveau sujet de l'heure sur la chasse a tout les semaines et faire des quiz pour se divertir | |
|
| |
Dandourthe Le Débutant
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : sainte-thérèse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Relancer le forum Dim 23 Mar 2008 - 23:32 | |
| Ouais je crois que Math apporte un bon point. Les quizz et peut-être plus de concours seraient les bienvenues. Sur ce merci perdrix à toi pour ce beau forum. Et merci à martin de son aide ! | |
|
| |
nenours La relève
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : r-v sud de quebec Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Relancer le forum Mar 25 Mar 2008 - 22:40 | |
| - pourquoi ne pas virer le forum en club chasse & peche
-avoir 1 logo qu on pourrait acheter
-envoyer 1 fois par mois des articles (leure,chasse ,peche ,truc, recette,nouvel, arme ,pourvoirie, etc)
-faire des rencontre 3-4 fois par année(film,champ de tir,concours de chasse et peche.etc) | |
|
| |
Mathenry La relève
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest ) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Relancer le forum Mer 26 Mar 2008 - 18:30 | |
| Nenours je crois que c'est un peut trop de job pour quelqu'un qui n'a meme pas encore 18 ans (Perdrix a 17 ans) . En plus l'anné prochaine peut etre qu'il va aller au Cegep ou il l'ai déja . | |
|
| |
nenours La relève
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : r-v sud de quebec Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Relancer le forum Jeu 27 Mar 2008 - 21:38 | |
| ok mais,il n est pas oubligé d etre seul...club=equipe=taches partagés si qqc s occupe des concours qqc s occupe des croniques mensuel ou bi-mensuel qqcs occupe des rencontres qqc s occupe des comenditaire etc tout devien+facile... personellement chu pres a donner du temps mais ce n etait qu une idée car presentement sur le net cé. le forum le +complet felicitation perdrix et wow!continu ton beau travail | |
|
| |
vince8799 La relève
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Relancer le forum Sam 2 Mai 2009 - 23:58 | |
| c vrai nenours a bien raison ton forum est très complet et les réponses aux messages se font générallement vite et très détailler. J'ai assayer d'autres forum avant et clui là est très bien et de loin le meuilleur que je connaisse. Personellement je pense que s'il y à de nouvelles updates à ce forum et peut-être même comme disait nenours un magasine chasse pêche sur le web ou extra-web il y aura des personnes qui vont t'aider et s'investir pour l'aide à la relève que cela procurera.
Vini | |
|
| |
Denis Gagnon La relève
| Sujet: J'aimerais trouver un partner de chasse au petit gibier Mtl Mer 29 Sep 2010 - 16:56 | |
| J'aimerais trouver un partner de chasse au petit gibier dans la région de montréal. Je penses aller chasser la fin de semaine du 8 octobre dans une cépaq....Peut-être de la mauricie.. Peu importe.... faites moi signe. merci! | |
|
| |
ti-nord La relève
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : abitibi Qc Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 1 Oct 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Michael Baril La relève
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 1 Oct 2010 - 16:25 | |
| Des concours de tir sa serait pas pire aussi. on pourrais faire sa pour le fun et peut-etre qui pourrais avoir des petit prix a gagner !! | |
|
| |
FlUdEvEaU La relève
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : kiamika Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Relancer le forum Sam 11 Fév 2012 - 15:20 | |
| des journee rencontre en plein-air pour faire decouvrir les region des membre et de partage des connaissance en faisant du tir de la peche un shore-lunch un souper echange de recette de gibier poisson plante fruit noix racine sauvage etc.... ca pourrait etre amusant | |
|
| |
vagabon La relève
| Sujet: Re: Relancer le forum Mer 18 Fév 2015 - 19:02 | |
| Des journée rencontre comme épluchette de blé- dinde tir a l'arc et a l'arbalète discutions orientation GPS carte et bousole territoire de chasse . les passionner de la nature on toujours de nouvelle chose a conter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancer le forum | |
| |
|
| |
| Relancer le forum | |
|