Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche bonne place

3 participants
AuteurMessage
Darkraph
Le Débutant
Darkraph

Masculin Nombre de messages : 212

recherche bonne place Empty
MessageSujet: recherche bonne place   recherche bonne place EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:50

Salut je cherche une place pour le ice fishing ou il n'y a pas beaucoup de monde et que ces bons a environs 1h30 2h de montreal merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
Math24
La relève
Math24

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:38

Sur le fleuve tu peux pêcher à plusieurs places,mais fait attention si tu pêche prêt de Berthier,il y a une réserve faunique et pour pouvoir y pêcher légalement sa te prend un droit de pêche en plus du permis de pêche.Mais t'es pas oubliger d'aller la,tu peut pêche à beaucoup de place gratuitement avec ton permis annuel.Y a aussi plusieurs cours d'eau comme la milles-îles,la rivière l'assomption,rivière des prairies et bien d'autre que je connais pas trop.Regarder sur des cartes et regarde sur les cours d'eau quand tu passe sur des ponts tu devrais voir des cabanes.Mais dépêche toi sa achève.
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:41

salut math j'y suis aller justment avec raph près de la on a àcheté le droits de pêche et toute le quit mais comme il devait y avoir en tout 1000 cannes a L'eau la chance n'a pas tourneé
Math24
La relève
Math24

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:43

Salut! Smile

Les poissons ont gagner cette partie Razz

Il va vous falloir prendre vôtre revenge,il vous reste encore un peut de temps avant la fermeture,mais il faut avoir une bonne paire botte sa risque d'être "slutcheu'.Mais c'est le meilleur temps.Regarde ce que j'ai pris à ma dernière sortie sur le Lac St-Pierre:
recherche bonne place Sanstitre1sv2.th
J'étais aux anges,je l'ai pris à 8hr la matin et ma journée était fait,j'ai eu un smile dans face le reste d'la journée.Je l'ai pris à une place no where,je savais même pas ou aller en partant le matin et j'ai aboutie dans une baie ou bout de la ranger de cabane.
J'suis sur que vous pouvez en faire autant et en plus je l'ai remis à l'eau faque il vous attend.

Êtes vous aller au Lac St-Pierre ?
Darkraph
Le Débutant
Darkraph

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:59

oui!! sauf qu'il avait beaucoup de monde
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
Math24
La relève
Math24

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place EmptySam 15 Mar 2008 - 3:22

C'est sur que si tu y va la fin de semaine y risque d'avoir du monde.Présentement Gladu est fermer et ya enlever les cabanes de sur la glace.J'suis pas certain,mais j'crois qu'il vend encore des ménés,mais il n'entretien plus les chemins.Si sa te dérange pas de marcher,avec des raquette de préférence,tu peut encore y aller et c'est pas mal certain que tu va avoir plus la paix.Sa te prend juste des ménés une tarrière et des brimballes et ta une super journée de pêche pour pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche bonne place   recherche bonne place Empty

recherche bonne place
Page 1 sur 1