| J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? | |
|
+3Tipékan Dandourthe guilechasseurdelievre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guilechasseurdelievre La relève
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Dandourthe Le Débutant
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : sainte-thérèse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Jeu 28 Fév 2008 - 23:22 | |
| habituellement tu chasse avec une arme a feu donc tu a un moyen de défense même si tu chasse a l'arc !! c'est pas si compliqué s'il approche trop près tu tir | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Ven 29 Fév 2008 - 21:11 | |
| Ouais,sa un peu de sens,lol,mes je ne comprend toujours pas les renards et coyotes.J'aimerais que quelqun répondre à ma question.Car votre réponse n'est pas vraiment une réponse.Lol | |
|
| |
Tipékan La relève
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Sam 1 Mar 2008 - 17:38 | |
| B'en non y a pas de danger....Un renard et meme un coyote,c'est hyper craintif et méfiant.J'ai b'en plus peur pour lui que pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Dim 2 Mar 2008 - 11:58 | |
| Merci,je savais pas si s'était dangeureux,la je sais que non.Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Dim 2 Mar 2008 - 23:04 | |
| Mes,juste au casou,parce que mes parents et d'autre personne que je connais ce le demande.Juste si d'autre personne pourrait donner son avis,si le coyote et le renard est dangeureux!Merci et bonne chasse. | |
|
| |
eL_MeSSie La relève
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Lun 3 Mar 2008 - 1:53 | |
| Tu aura même pas la chance de le voir qu'il t'aura déjà senti. Les shot au coyote sont habituellement assez longue. Avec un site appaté , un vent favorable ainsi qu'un bon camouflage tout est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Mar 4 Mar 2008 - 0:42 | |
| Ont sais jamais,je vous reviendrai avec un histoire.Jy jai pas trop peur d'y aller.Lol,non surement je vais y aller Jeudi qui senvien.Mes je dois avoir plus d'information sur si le coyote est dangeureux et le renard aussi.Merci et bonne chasse. | |
|
| |
Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Ven 21 Mar 2008 - 23:47 | |
| - guilechasseurdelievre a écrit:
- Ont sais jamais,je vous reviendrai avec un histoire.Jy jai pas trop peur d'y aller.Lol,non surement je vais y aller Jeudi qui senvien.Mes je dois avoir plus d'information sur si le coyote est dangeureux et le renard aussi.Merci et bonne chasse.
bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Mer 26 Mar 2008 - 21:12 | |
| Merci,J'en ai pas tuer cette année.Mes je compte bien me réessayer l'année prochaine.C'est que je suis débutant.J'aime mieux le petit gibier avec mon grand-pére lol. | |
|
| |
4 Bras La relève
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Mer 3 Fév 2010 - 17:22 | |
| Aucun danger !
Sont premier moyen de défense est la fuite.....
Si tu viens qu'a en voir un s'approcher de très près et qu'il n'a pas l'air d'avoir peur...c'est qu'il est malade...ne l'approche pas
Dans toute l'histoire du Québec, une seul histoire sur une femme qui s,est fait attaquée par les coyotes...mais ont connais pas le début de cette histoire à 100%....
A+ | |
|
| |
FlUdEvEaU La relève
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : kiamika Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? Lun 13 Fév 2012 - 14:48 | |
| l important c de combattre sa peur ca peut etre dangereux un gars nerveux avec une arme quelqun ma presque tirer un genou parce qu il a fais le saut !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? | |
| |
|
| |
| J'ai une quesion,COYOTE-RENARD? | |
|