Bonjour,
Je chasse depuis une vingtaine d'années surtout le chevreui. J'ai arrêté la chasse à l'orignal il y a qqes années en raison du travail et de la famille. Il faut bien participer à l'éducation des jeunes..... Pendant dix ans je n'ai pas chassé l'orignal. Malheureusement, un de mes partenaires de chasse est décédé.... et de mes deux partenaires de chasse aux chevreuils seulement 1 chasse l'orignal et il a 70 ans.... Dans mon entourage, personne ne chasse.
J'ai à mon actif personnel trois orignaux et une douzaine de chevreuils.
J'ai tout l'équipement nécessaire pour chasser et camper (camion, vtt, bateau roulotte)....
Ce que je recherche c'est un groupe honnête dans le partage des ressources des dépenses et des récoltes pour qui la chasse c'est du sérieux. Je peux m'organiser pour prendre 7 jours consécutifs de chasse par année. Pour moi, dormir c'est important afin d'être frais et dispos au petit matin. Pour moi, une expédition de chasse ce n'est pas une BEUVRERIE. J'aime un petit verre et j'aime rester en contrôle de mes moyens.
Je suis un bon marcheur de bois car j'aime la chasse fine.
Pour moi, la confiance est importante.
Je suis disponible autant pour la pourvoirie que pour les parcs que les terrictoires libres....
Alors si vous connaissez un groupe qui recherche un membre de plus ou si vous êtes comme moi à la recherche d'un groupe faites un signal de fumée.