Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
La relève



Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:03

J'oubliais de me présenter, alors me voici, Pascal 34 ans de Coaticook en Estrie, pour ceux et celles qui connaissent pas, c'est a 20-25 minutes de Sherbrooke.

Je trippe sur la Pêche,initié a 4 ans par mon père.
Je commence a m'intéresser à la chasse,
Mon bon ami et partner de pêche depuis 15 ans qui chasse et trappe, m'a piqué pas mal cette année pour la chasse et le trappage.

Je n'ai qu'une petite 22 savage acheté il y a un mois de ca, je compte bien me procurer un cal 12 pour le didon au printemps, dans mon coin y'en mouille c'est le cas de le dire, succès presque assuré!

Je veut d'autres armes, mais actuellement sans emploi avec 3 enfants en bas âge c'est moin évident de se lancer dans les dépenses que je voudrait (Carabine, cour de trappage et j'en passe )

Je fait beaucoup de photo, c'est une autre de mes passions, mon équipement est un pentax k100d, avec une lentille 28-70mm et une autre lentille 70-300mm.

J'aime aussi faire du géocaching, une chasse aux trésors dans le bois avec un gps Smile c'Est bien trippant pour ceux qui aime la nature.

Alors voila pour l'instant, salutation a tous et a toutes, si vous avez des questions, gênez vous pas!

Au plaisir!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
daniel peltier
La relève
daniel peltier


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : st-alexis des monts
Date d'inscription : 31/03/2007

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:01

bienvenue sur le forum Pascal

moi aussi je chasse-pêche-trappe

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU tour du mien :D
» autre tour se pm dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser