Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maladie de lièvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:13

Bonjour!

Aujourd'hui mon partenaire de chasse et moi sommes aller chasser le Jeannot.Nous avons fait une très belle chasse.Mais,en vidant mon dernier lièvre que je trouvais plutôt lourd d'aillleur,en ouvrant le ventre y a 3 boulles comme des pomme de terre,mais maron qui sont tomber par terre et il y avait une autre de c'est boulle qui étais souder ou foie.À l'intérieure de ces boule c'étais comme du sang coaguler.Chaques boulles étaient sensiblement de la même taille et fessaient environ 2 pouces et demi par 1 pouce et demi.Ne sachant pas ce que c'est j'ai fini la job,mais je l'ai mis à par.J'ai fouiller sur le net pour essayer de trouver ce que c'est,mais sans succes.Donc je vous demande,quelqu'un saurais ce que c'est ?
C'est le 1er lièvre que nous voyons avec cette maladie heuresement.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darkraph
Le Débutant
Darkraph


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est
Date d'inscription : 17/09/2007

Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:58

je ne epux te dire la maladie mais dans quel coin chasse tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:28

Pour ce lièvre c'étais à st-norbert.
Revenir en haut Aller en bas
Darkraph
Le Débutant
Darkraph


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est
Date d'inscription : 17/09/2007

Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:34

ok mais messemble que la tularemie nest pas de aussi grosse boule
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepetitgibierqc.forumsactifs.com
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:38

Math24 a écrit:
Bonjour!

Aujourd'hui mon partenaire de chasse et moi sommes aller chasser le Jeannot.Nous avons fait une très belle chasse.Mais,en vidant mon dernier lièvre que je trouvais plutôt lourd d'aillleur,en ouvrant le ventre y a 3 boulles comme des pomme de terre,mais maron qui sont tomber par terre et il y avait une autre de c'est boulle qui étais souder ou foie.À l'intérieure de ces boule c'étais comme du sang coaguler.Chaques boulles étaient sensiblement de la même taille et fessaient environ 2 pouces et demi par 1 pouce et demi.Ne sachant pas ce que c'est j'ai fini la job,mais je l'ai mis à par.J'ai fouiller sur le net pour essayer de trouver ce que c'est,mais sans succes.Donc je vous demande,quelqu'un saurais ce que c'est ?
C'est le 1er lièvre que nous voyons avec cette maladie heuresement.
Merci !

le best mange le pas et envoit le moi par la poste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie de lièvre Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lièvre   Maladie de lièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser