Darkraph Le Débutant
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Chasse lièvre Jeu 22 Nov 2007 - 22:49 | |
| salut, est ce que vous etes beaucoup a chasser le lievre le jour. J'aimerais pour ceux qui le font me donniez des conseils car je n'aie pas le droit de trapper le lievre dans la zone 8 merci:D | |
|
Alexis Brissette le connaisseur
| Sujet: Re: Chasse lièvre Ven 23 Nov 2007 - 18:40 | |
| Pk tu n'as pas le droit si c'est parce que le gars te dit que tu n'as pas le droit de le trapper... Bien, les colets à lievre est caractérisé comme de la chasse et non de la trappe Alexis | |
|
Darkraph Le Débutant
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines,zone 8 et 10 est Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chasse lièvre Ven 23 Nov 2007 - 19:22 | |
| non je naie pas el droit de trapper dans la zone 8 | |
|
le buck La relève
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ste -aguate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chasse lièvre Ven 23 Nov 2007 - 20:07 | |
| bon ben en premier atent qu'il est neiger car sinon tu te melengerra ds les trace et tune seras plus quelle suivre ensuite promenne toi ds le sale et en fesant des zigzag un tout a coup tu en apercevera et sa seras vrai donc sui les un apres quelque temp tu va le ratrapper . si tu est deux laisse un gars qui surveilleras les trace car un liévre sa revien toujours sur ses trace apres avoir fait un tour en ron de grosseur moyenne
si tu veut te donner plus de defis je te conseille la bonne vielle .22
le buck | |
|
Math24 La relève
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chasse lièvre Lun 3 Déc 2007 - 22:19 | |
| Salut! Il est un peut tard présentement avec toute la marde blanche qui vien de tomber,mais moi je trouve que le temps idéal pour chasser le lièvre est juste avant la 1er niege.Si tu y va l'année prochaine tu va remarquer qu'il est deja dans son habit de ski-doo blanche même avant qu'il aie neiger et ce parfois 1 mois et + avant,comme l'an passé.La chasse en est grandement faciliter.Sinon maintenant,avec la neige,le lendemain d'une tempête et de préférence avec une nuit froide,les lièvre se déplacent beaucoup pour ne pas avoir froid et si il na pas fait froid moi j'attend 1 jour de plus sinon les traces sont peu nombreuses,mais c'est relatif car les population de lièvre varie beaucoup d'une place à l'autre et en plus avec le cycle de 10 ans bien connu. Bonne chasse! | |
|
le buck La relève
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ste -aguate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chasse lièvre Mer 9 Jan 2008 - 19:27 | |
| ouai mais lorsque les piste sont peut nombreuse ses car il ne se sont pas promener ou lorsque la neige les a effacer dons ses le moment des faire decoler pis de les suivre a la trace ?? non !!!
le buck | |
|
maxswim La relève
| Sujet: Re: Chasse lièvre Sam 8 Mar 2008 - 1:59 | |
| pour le lièvre ses simple quand tu voix des trace de lièvre tu les suis pour esayé de te rendre au terrié mais il faut fair attention de ne pas piller sur le trace sinnon il ira ailleur. une fois rendu a son terrié tu pose un colet devant et quand il sortiras il sétouferas avec le colet. ou plus simple si tu vois des trace de lièvre tu pose un colet juste au desus de ses trace . | |
|
alexishunter La relève
| Sujet: Re: Chasse lièvre Sam 8 Mar 2008 - 13:50 | |
| tu a tor maxswim parce que le lievre peut rentrer dans plucieure troux dans la neige et tu peut te tromper avec son terrier alors la metode dutilisation sais le trucs de lentenoir Alexis | |
|