Nick La relève
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : St-Perpétue Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Mon premier Buck Sam 15 Sep 2007 - 21:14 | |
| Ma première journée de chasse à très mal commencer, il avait tomber une petite pluis sur la neige la nuit prècédante donc une croute c'était formé. Donc il fallait oublier la chasse fine ce matin la a cause du "crouch" que la croute fesait. J'ai donc attendu a l'après midi pour allé m'assir dans une cache fermé. Enfin vers 2h, 2 femelle vienne faire un tour a la saline et reparte aussitot. ensuite vers trois heure 3 femelle et un buck vienne me rendre visite, deux femelles reste au pomme , une prend a gauche avec le buck. J'ai attendu et attendu, que les deux femelles. La noirceur tombe, je décide de partir crouch,crouch,crouch, le buck était sous la cache. Il allait rejoindre les deux femelles,pas grave de toute façon je n'avait plus le droit de tirer! Le lendemain je retourne a la même cache étant donné de ce que j'avais vu. Je monte dans ma cache puis j'attent et j'attend. C long assi dans une cache quand on est habituer de marcher a la chasse fine. J'était sous le point de m'endormir quand j'entendit un bruit. "Sa mange tu asser mal un chevreuil!!!" la salière était a 75 pied fac je l'entendait bien. J'ai prit ma Tikka 30.06 et je m'appraittait a m'époler quand ma "strap" de carabine toucha le bord du chassi,merde..... et non chanceux il remit sa tête sur les pomme.......bang.....en arrière de la patte. plein coeur. il a fait 50 pied dans sa marre de sang et voilà mon beau 7-pointe. 6 belle et une petite juste asser grande pour 7 (un pouce) il aurait été 8 si la pointe en dessous aurait été asser longue http://www.quebecweb.com/domaine/images/chevreuil.jpg salut a+ [img][/img][img][/img] [img][/img] - Citation :
[img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][url] | |
|
*wolf* Le Débutant
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier Buck Dim 16 Sep 2007 - 9:31 | |
| Belle bête Nick | |
|
wolf le connaisseur
| Sujet: Re: Mon premier Buck Dim 16 Sep 2007 - 9:44 | |
| félécitation beau buck | |
|
Martin Regimbald Modérateur
Nombre de messages : 1036 Age : 59 Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier Buck Dim 16 Sep 2007 - 16:40 | |
| Belle bête! Ca a valu la peine et l'attente! | |
|
Labine12 La relève
| Sujet: Re: Mon premier Buck Mer 19 Sep 2007 - 17:22 | |
| Bravo Nick
Super de beau chevreuil | |
|
buck_qc_fever La relève
| Sujet: Re: Mon premier Buck Dim 23 Sep 2007 - 16:40 | |
| belle photo nick je t'en souhaite un pareille cette année ! | |
|
Nick La relève
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : St-Perpétue Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier Buck Dim 23 Sep 2007 - 21:29 | |
| Merci buck_qc_fever, Moi aussi je l'espère!!! | |
|
sportychevreuil La relève
Nombre de messages : 100 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Mon premier Buck Jeu 22 Nov 2007 - 10:28 | |
| Félicitation jeune homme tres beau buck,je connait bien ton coin je suis de st Onésime et je travail sur le zec chapais et ds la région du lac de l est,ds l aménagement forestier;beaucoup de compagnons de travail viennent de ste Perétue! Je travail sur les chantiers de bois de sciage La Fontaine,ce fut pas facile la chasse cette année,mauvaise température et peu de chevreuil,moi j ai cahssé sur la terre paternel et sur mes lots a St-Damase pour finalement récolté mon buck samedi passé! Bravo encore! | |
|
André Gervais (Archy) La relève
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Mon premier Buck Jeu 22 Nov 2007 - 11:21 | |
| Félicitation Nick Beau buck et bon récit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Buck | |
| |
|