Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urine de renard!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigouest
La relève



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

urine de renard!! Empty
MessageSujet: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:21

plusieur chasseur me sugjere lurine de renard pour cacher mon ordeurr!! qu'ent penser vous ?? est t'il vrai qu'un chevreil est moin stresser quand il sentent lodeur d'un renardd car il save que cette bete est ruser ? merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:07

moi personellement j'ai jamais vraiment eu confience en ca car sa reste un predateur et un canisder il on des glandes comme les coyote et les loup.
j'aime plus utuliser ma propre combinaison soit
1 once de huile de sapin 100 % naturel
500 ml huile mineral
tout c'est ingredient tu va les trouver dans une pharmacie uniprix
et en plus tu auras une bonne quantitee pour mettre sur tout tes vetements et un peut comme protection pour ton arme
tu va mieux sentir ca que l'urine de renard qui pue le maudit
je sais quelque chose j'ai trapper plusieur annees...
il on plusieur essence sapin,epinette noir et cedre.
moi je te conseil de mettre tes vetement dans cette potions
une semaine avant la chasse moi je me suis fait une boite de plastique avec couvert que j'ai acheter chez Wal-mart
et je porte mes vetement (manteaux, salopette,tuque gans) une fois rendus sur les lieux avant de entree dans le bois que je chasse de facon que j'ai aucune odeur de la maison
et je les rentre jamais a l'interieur de la maison a moin il sois
vraiment mouiller pour les fair secher et une fois seche
toute suite dans la boite que je entrepose dans ma valise d'auto loin des mauvaise odeur. les botte la meme chose je porte des soulier
et une fois sur place je change . je te dit il y a des matins il faut avoir le coeur solide car il fait froid mais les chevreuil ne te sentirons pas et ca vaut le coup de l'esseyer tu va rester surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nick
La relève
Nick


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : St-Perpétue
Date d'inscription : 14/09/2007

urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:28

Je suis vraiment d'accord avec denis70
Moi j'ai po vraiment confiance a cette urine, Ce pusil y a ben plus d'épinette dans le bois que de renad fac tu pense tu que le chevreuil va s'arrêtter si y s'en l'épinette!!!Mais si y sent le renard ben il peut se poser des question avant d'agir. moi je dit que si un chevreuil passe 5à10min a idantifier ton odeur ben c peut etre les 5à10 min qui te reste avant de plus avoir le droit de tirer!!! Parce la majoriter des cas le beau buck sort juste avant la noirceur
Revenir en haut Aller en bas
bigouest
La relève



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:38

merciii je trouve vos truc vraimentt logiquee ett utilee en pluss sa coute pas trop cherrr .. jva essayer sa cette anmnée g hate a chasse sainte !! mercii encore
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:59

l'urine de renard n'est pas considerai par le chevreuil comme etant un predateur loin de l'a le melange aussi sugerai plus haut est tres bien .

pour la chasse au sol exemple arc ,arbalette le meilleur cache odeur est l,urine de moufette juste a ouvrir la bouteille et l,urine fait le travail .

chacun sa fasson de faire mais l,essenciel est de masqué avec les huile essenciel selon l,essence qui nous entour tout comme il n'esdt pas logique de prendre odeur de terre pour un chasseur dans un stan a 20 pied de hauteur.

la chasse est simple en soit logique questionement et deja une pard du succes est fait.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
John Deere
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2008

urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:06

L'urine peu être bonne lors de la chasse au sol, mais si tu chasse en auteur les chevreuils vont ce demander pourquoi il y a un renard percher dans l'arbre!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine de renard!! Empty
MessageSujet: Re: urine de renard!!   urine de renard!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urine de renard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de Corse
» peau de renard
» Orignaux+ renard
» collet a renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser