Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre fusil de tir

+5
michel02160
Kotuck
rene
300SAUltraMag
the shooter
9 participants
AuteurMessage
the shooter
La relève
the shooter

Masculin Nombre de messages : 32

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:25

Quel est votre fusil de tir ? Moi j'ai un beretta 686 e. Je lais acheté chez londero sport. Ces un fusil avec un canon supperposé. Je peux aussi allé à la chasse avec. Je suis rendu à 350 coup avec. Je n'est pas de photo car il est chez mon oncle.

samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:30

Moi un Remington 11-87 SPS Super Magnum Camo...

Je fais du tir avec et de la chasse surtout, Canard, outardes et petit gibiers.

J'ai environ 2000-2500 coups de tirer avec, et ce en 2-3 saisons seulement... Trop le fun vider un semi-auto... rambo

Je dois parcontre le nettoyer régulièrement, environ chaques 250-500 coups afin qu'ils ne Jam pas.
rene
La relève
rene

Masculin Nombre de messages : 80

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:21

Beretta extrema, ca fait a peu pres 1 1/2 ans que je l ai et j ai aprox 10,000 coups de tirer avec au pigeon d argile et a la sauvagine.
the shooter
La relève
the shooter

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:44

rendu à 578 coup avec mon beretta ! pas beaucoup... mais lanner prochaine jvais vous en peter des pigeons!
the shooter
La relève
the shooter

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:59

yes yes yes !!! j'ai tirer ma millieme balle le il y a deux mois avec, présentement j'ai 1009 balle de tirer. viking
Kotuck
La relève
Kotuck

Masculin Nombre de messages : 5

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:07

Benelli 123SL80 avec un canon 26 Po et Choke Skeet

je fais toutes les chasses de migrateurs avec ce fusil Smile

de 10 a 35 verges il n'y a pas grand chose qui réussis a passer heheh !!
michel02160
La relève
michel02160

Masculin Nombre de messages : 128

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:46

Browning GTS cal12 superposé je compte plus les cartouches tirées, petit gibier et clay, il est chouette, mais mon rève est maintenant porté sur le Browning Cynergi en cal12 crosse synthétique.
http://www.liberty-hunt.com
Pete-682
La relève

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:26

salut tout le monde ....moi j'ai un beretta 682 gold skeet over under .....et j'ai aucune idée du nombre de coup tirer avec .....pour la chasse j'ai un browning citori over under avec une crosse qui est disons tres modifié ...les deux on 28 pouces de canons
alika60
La relève

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:40

salut a tous moi un renato baldi semi auto 6 chokes 12/76 une 15 ene de cartouches tiré
ouissem
Le Débutant

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:59

salut moi c un peu chippette trois fusil trois 12 un stoeger ,3pouces side by side,un remington spr 310 over under et le dernier 4 jours a peine pas encore tirer de cartouches ,un sp153 semi auto de baikal,j ai hate de lessayer.voila ma petite collection tres modeste pas cher mais des beles armes pareil.mon reve mnt c de me procurer une tika t3 cal 300wsm.ca va se tarder.hihi.
TommyGun
La relève
TommyGun

Masculin Nombre de messages : 25

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:28

Beretta Xtrema 2 camo 28" 3"1/2 5 choke environ 4000 balles de tirer avec en 1 ans pi ya jamais enraiyer....jamais une seul fois
un bon nettoyage apres chaque seance de tir soit 200 300 balles ou de chasse pi yé encore comme un neuf
MOn frere a un smith&wesson et pour avoir eu un browning gold,a mon avie le xtrema2 meme les xtrema son parmis le groupe de tete tant qu'a la fiabilité,qualité,performance,legereter,longévité,etc...

Ceux qui on un Beretta Xtrema 1 ou 2 me comprennent
Contenu sponsorisé

Votre fusil de tir Empty
MessageSujet: Re: Votre fusil de tir   Votre fusil de tir Empty

Votre fusil de tir
Page 1 sur 1