| atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le buck La relève
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ste -aguate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Ven 3 Aoû 2007 - 22:55 | |
| moi cette anner je me fixe un 6 pointe car hier sur ma terre a ivrie-sur le lac j,ai vue un beau 6 pointe toute en velour et vous ??? | |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Sam 4 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Pour l'arc, pas en bas d'une belle femelle (c'est ma premiere année à l'arc)
À la carabine, pas en bas de 6 pointes.
Francis | |
|
| |
*wolf* Le Débutant
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Sam 4 Aoû 2007 - 11:41 | |
| - perdrix a écrit:
- Pour l'arc, pas en bas d'une belle femelle (c'est ma premiere année à l'arc)
Francis Premiere année!!! Tu as de bonne intention, mais si tu as confiance en ton tirs, pk ne pas appliquer la meme regle qu'a la carabine? du moins recolte une femelle seul. | |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Sam 4 Aoû 2007 - 12:20 | |
| - *wolf* a écrit:
- perdrix a écrit:
- Pour l'arc, pas en bas d'une belle femelle (c'est ma premiere année à l'arc)
Francis Premiere année!!! Tu as de bonne intention, mais si tu as confiance en ton tirs, pk ne pas appliquer la meme regle qu'a la carabine? du moins recolte une femelle seul. Moi et mon père avont sorti 2 ans de suite au tirage au sort (et 2 femelles de tués) mais pas cette année Francis | |
|
| |
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Sam 4 Aoû 2007 - 22:26 | |
| a l'arc il ne s'agit pas seulement de bien tirer il faut aussi avoir l'occasion parfaite pour tirer car une petite brindille peut tout faire foirer
moi c'est ma première annéeà l'arc je vais faire mon possible pour tuer le gros buck que j'ai pris en photos mais une biche bien placée ne s'en sortira pas cette année | |
|
| |
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Sam 4 Aoû 2007 - 22:28 | |
| http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10508 voici la bête en question | |
|
| |
*wolf* Le Débutant
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Dim 5 Aoû 2007 - 13:53 | |
| - remi.12 a écrit:
- a l'arc il ne s'agit pas seulement de bien tirer il faut aussi avoir l'occasion parfaite pour tirer car une petite brindille peut tout faire foirer
moi c'est ma première annéeà l'arc je vais faire mon possible pour tuer le gros buck que j'ai pris en photos mais une biche bien placée ne s'en sortira pas cette année Je ne sais pas si la réponse m'etait destiné mais ce que je voulais dire c'est qu'il a la possibilité de continuer sa chasse a la carabine alors pourquoi ce presser sur une femelle avec des petits??? Meme bien placée. La plupart du temps c'est 3 chevreuil de moins l'automne suivant.Car les veaux ne tuff pas l'hiver. Pis pour la brindille, a 20-25 metres tu ne la vois pas. C'est pk durant l'été tu dois te faire des fenetres de tirs. | |
|
| |
le buck La relève
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : ste -aguate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Lun 6 Aoû 2007 - 23:24 | |
| merci de vos reponce les gars et aussi hier je suis aller sur la terre et mon ami avait pris les photo de deux buck il y a un beau neuf pointe et un 6 pointe toute en velour sa vais rever | |
|
| |
remi.12 Le maniac!
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Mar 7 Aoû 2007 - 15:14 | |
| non wolf la réponse ne t'était pas destinée sur ma caméra de surveillance je vois souvent une belle biche sans faons elle sera une bonne ciblr pour moi
pis en fait pourquoi qdm soutiendrait la récolte de biches si c'est mauvais pour ton cheptel??? | |
|
| |
*wolf* Le Débutant
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike Mar 7 Aoû 2007 - 17:59 | |
| - remi.12 a écrit:
- non wolf la réponse ne t'était pas destinée
sur ma caméra de surveillance je vois souvent une belle biche sans faons elle sera une bonne ciblr pour moi
pis en fait pourquoi qdm soutiendrait la récolte de biches si c'est mauvais pour ton cheptel??? Ca depend toujours du secteur ou tu chasses, je preconise le tirs sur femelle seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike | |
| |
|
| |
| atendre le gros buck 6a 8 pointe ous tirer le spike | |
|