| Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? | |
|
+12pete 46 joel guytas sportychevreuil Lucky Luke 30-06 target deerhunter300mag pepet SuBLiME BouBou perdrix 16 participants |
|
Partir a la clairté ou a la noirceur? | clairté | | 37% | [ 14 ] | Noirceur | | 63% | [ 24 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guytas La relève
Nombre de messages : 4 Localisation : montmagny Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: de tres bonne heure Jeu 18 Aoû 2005 - 23:10 | |
| je chasse l'orignal a l'arc donc durant le pic du rut je pars de la maison de tres bonne heure et rendu a l'endroit ou je laisse mon vehicule il reste parfois 1 a 2 heures de noirceur mais a mon arrive jecoute et j'e peut presque que tout le temps localise mon gibier car je l'entend caller ou je l'entend marcher apres je peut relaxer dans mon auto et un peut avant le lever du jour je me positionne pour caller en evitant de faire traverser le chemin a mon gibier car les autres chasseurs pourrait en profiter | |
|
| |
joel La relève
Nombre de messages : 14 Localisation : montmagny Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Ven 19 Aoû 2005 - 12:46 | |
| moi je monte dans ma cache a la noirceur car j'ai une magnifique vue sur un lac plus bas et je vois aussi tres loin autour de moi . voir la brume qui se forme et ce lève au petit matin.... et les corbeaux qui viennent faire leurs inspections du matin en fesant leurs mil et un son et des acrobasis en chute libre... j'aime entendre la vie de la nuit qui s'endore et le premier ecureuil me crier apres ... A oui et de tiré un beau buck qui prend une derniere croqué dans mes carottes avant d'allé ruminé dans son coin paisiblement. j'ai hate sa parais tu.... | |
|
| |
pete 46 La relève
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Ven 19 Aoû 2005 - 16:56 | |
| Tu calle le soir et le lendemain matin tu arrive à la noirceur tu vois rien c'est sur que tu fais un peu de bruit en montant dans ta cache non jamais quelle erreur nous nous arrivons dans les trails à la noirceur on camoufle nos odeurs je commence à monté quand j'arrive à notre spot je on voit tout et raison de plus de marché de clarté question de sécurité se tordre une cheville à la chasse pas drôle pantoute ,avant j'arrivais à la noirceur mais mes années d'expérience m'ont appris que la patience porte a de meilleure résultat | |
|
| |
flymen La relève
Nombre de messages : 90 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Sam 15 Oct 2005 - 12:15 | |
| Habituellement quand j'arrive à ma cache le matin il fait encore noir, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais rien vu le matin de très de bonne heure. Toujours bien que je prend le temps de me preparer et arranger mes affaires et de laisser le coin se calmer avant la clartée. voici ma cache
https://2img.net/r/ihimizer/img444/2663/dscn09637gi.jpg | |
|
| |
white tail Le maniac!
Nombre de messages : 1029 Localisation : mtl Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Sam 15 Oct 2005 - 12:26 | |
| ca alors c pas une cache c un comdo | |
|
| |
flymen La relève
Nombre de messages : 90 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Dim 16 Oct 2005 - 12:47 | |
| Oui on peut appeller ça comme ça
Cette façade est ou je tire à l'arc, l'autre ou je tire à la carabine est pratiquement invisible, elle est camoufler par un mur de sapin | |
|
| |
white tail Le maniac!
| |
| |
pasdalur La relève
Nombre de messages : 109 Localisation : varennes Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
white tail Le maniac!
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Mar 18 Oct 2005 - 20:29 | |
| ca c surrrrrr | |
|
| |
chasseur st-roch La relève
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? Lun 24 Oct 2005 - 2:00 | |
| noirceur et moin de bruit possible et je revien noirceur aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? | |
| |
|
| |
| Partir a la chasse a la clairté ou a la noirseur?? | |
|