Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notre chasse au sanglier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

notre chasse au sanglier Empty
MessageSujet: notre chasse au sanglier   notre chasse au sanglier EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:37

bon je vous raconte notre chasse au sanglier

samedi matin 6h je me lève mon cousin arrive ont part pour l'avenir
enfin arriver rencontre le bossss il nous montre le sanglier il est dans la cage il te tage en bleu sa yè il ouvre la porte de la cage le sanglier part ont lui laisse 15-20 minute ont le trouve immédiatement il est dans la prairie mais ont le tire pas tout de suite car ont vienne d'arriver ont cours après pour lui faire pogner el bois enfin il pogne le bois ont lui laisse un 10-15 minute pour quil fasse un bout dans le bois yess la chasse commence ont part après fouile fouille fouille ont trouve pas le sanglier rendu vers 11h ont décide de partir chacun de notre bord moi je marche environ 5 minute dans le bois je voit une belle grosse femelle mais c,est pas elnotre alors tire pas je la regarde partir vers midi ont décide d'aller diner ont retourne dans le bois vers 1h la chasse recommence mais trouve pas encore el sanglier vers 3h ont décide d,aller chercher les chien 3 jack russel et 2 beagel les chien part dans le bois meme pas 20 minute et les chien lont trouver le sanglier se sauve dans la prairie mon cousin part après dans la prairie car je lui ets dit de le tirer car c'ets lui qui a le poudre noir alors il savance dessu mais pas moyen de l,aprocher a moin de 300 pied il se sauve alors ej dit a mon cousin prend ton temps et il va tomber alors mon cousin sépaule tire dessu mais il le manque alors le sanglier a mis le piton a on lui il aprt ala grosse course fak moi je part a la course pour lui couper le chemin mais le sanglier cours plus vite que moi lolllllllll je lessaye a la grosse course au 12 mais je le manque bien attendu alors le sanglier le prend le bois ont retourne dans le bois les chien retrouve un sanglier jarrive proche mais merde c'est pas le notre qui ont trouver c'ets uen grosse femelle avec des bb alors tire pas rendu a 5h les chien avaisaps retrouver le sanglier et les chien étais bruler fak el boss nous dit venez souper et après souper ont ira en haut il a plus de sanglier ontprend un bon bon souper a la truite fumer vers 6h30 ont décolle pour monter en haut en arrivant les sanglier son la aors mon cousin em dit tire moi j,ai eux ma chance a matin et je les manquer alors le sanglier est a environ 40 pied de nous je mépaule vise la tete et bangggg merde je els manquer un coup de sendécin le boss nous dit vite ont va aller leur couper la passe en bas mais ont arive trop tard il sont déja apsser alors ont entre dans le bois ont les fait sortir du bois els sanglier remonte toute en haut alor sle boss nous dit rester en bas moi je vais les faire redésendre mais quil passe tirer mais je em dit je vais laisser mon oncle tirer moi j,ai tirer comme un cabochon taleur alors ont se place moi sur el bord du bois avec mon poudre noir et je passe le 12 a mon oncle voila les sanglier redésendre je vois notre sanglier mais ej em dit je el tire pas il sen va directement sur mon oncle mais tout a coup les sanglier change de direction je me dit fock je vais tirer dabord je veux pas quil entre encore dans le bois je mépaule vise la tete clikkkkk le coup part pas c#$% mais la les sanglier mon vu il remonte toute en haut le boss em dit pk tu a pas tire rmon poudre noir a pas parti et ej c'est pas pk alors le gars du boss me prete sa 30-30 sigone un peux avec mon poudr enoir et viend en bout de trouve rle problème le poudre noir viend en bout de tirer alors mon oncle sinstalle a une place avec le 12 mon cousin steve avec el poudr enoir a une autre place et moi plus bas avec la 30-30 la c,ets sur qui von paser a un de nos 3 le boss refait désendre les sanglier mes les sanglier ont sentie mon oncle et mon cousin alors les sanglier parte tous vers la cloture moi je part a courir pour le couper la passe je em mais a genous pour pas quil me voit yess les vla mépaule regarde dans el scoop pour trouver notre sanglier enfin le voila mais il sont a la grosse course parce que il vienne de me voir regarde dans mon scoop je le voit enfin mais la croix dedans et banggggggg le sanglier tombe drete la mais il se relève et repart je me recharge remais la croix dedans banggggg mais se coup la je le rate mon couin et mon oncle vienne me rejoindre en bas et me demande si je els frapper je leur dit que il a tomber au premier coup mais quil savais relever et au 2ieme coup je pensais pas lavoir frapper alors ont part en dorection ou il étais entrer ont commence a regarder par terre pour trouver du sang surprise il a du sang partout ont a fait environ 50 pied et notre sanglier étais étendu de tout son long enfin ont avais notre sanglier ont arrive a coter de notre sanglier quelle surprise le premier coup que javais tire rdessu avec le 12 a 40 pied de moi je lavais frapper je lavais pogner dans la george ont a eux un sanglier d'environ 125lbs. en regardans el video el soir chez mois ont a remarquer que quand j,ai tirer le sanglier savais relever la tete c'est pour sa que je l'avais pogner dans la george


moi avec le sanglier


notre chasse au sanglier Sangli34


mon cousin steve et mon oncle yves

notre chasse au sanglier Sangli33
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

notre chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: notre chasse au sanglier   notre chasse au sanglier EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:55

belle prise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

notre chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: notre chasse au sanglier   notre chasse au sanglier EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:53

OUais cela à l'Air vraiment tripant comme chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: notre chasse au sanglier   notre chasse au sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chasse au sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au sanglier
» sanglier
» un bon couteau quelle marque
» un sanglier a la ....
» MOn premier sanglier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser