Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les lacs ont callé par chez vous?

4 participants
AuteurMessage
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald

Masculin Nombre de messages : 1036

Les lacs ont callé par chez vous? Empty
MessageSujet: Les lacs ont callé par chez vous?   Les lacs ont callé par chez vous? EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:05

J'ai un de mes chums qui a déjà fait payer des Français pour venir voir caler son lac... Il leur a installé de belles chaises longues en face du lac... lol on en rit encore!!!! Il leur a fait accroire que ca faisait tout un vacarme...

Par contre, et ça ça m'est arrivé à moi: j'ai ENTENDU UN LAC GELER.

Un après-midi de légère brise, soleil couchant à la chasse fine au chevreuil, à peu près moins5C depuis plus d'une semaine. J'approche par une trail une étendue d'eau très calme. Il y a un vacarme comme une bille qui roulerait dans le fond d'un bol à salade en métal ou comme une grande toile de plastique qu'on secouerait.... Tk; je reste assis là presque une heure pis je me rencontre qu'une mince couche de glace est en train de se former, pis des fois de disparaitre sur le lac. Le lac est sans vague... Mais ca hurle, ca hurle. Mais en même temps c'est très beau! Les oiseaux continuent à chanter et les outardes à passer.... tk moment mémorable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
daniel peltier
La relève
daniel peltier

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Les lacs ont callé par chez vous   Les lacs ont callé par chez vous? EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:32

non chez nous a st-alexis des monts les lacs ne sont pas callé le lac en plein centre du village d'apres moi il va etre callé en fin de semaine mais les lacs dans la réserve mastigouche ne seront pas callé avant au moins 10 jours encore daniel
remi.12
Le maniac!
remi.12

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Les lacs ont callé par chez vous?   Les lacs ont callé par chez vous? EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:32

l'étang devant chez nous a callé hier depuis j'ai vu 2 mallards et 2 bec scie dessus Wink

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 10:03, édité 1 fois
the shooter
La relève
the shooter

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Les lacs ont callé par chez vous?   Les lacs ont callé par chez vous? EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:20

SA veu dire koi un lac qui cal ???
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: Les lacs ont callé par chez vous?   Les lacs ont callé par chez vous? EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:36

C'est quand la glace du lac fond au printemps... elle disparait presque d'un coup et on dit que le lac a calé...
http://martinr65.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lacs ont callé par chez vous?   Les lacs ont callé par chez vous? Empty

Les lacs ont callé par chez vous?
Page 1 sur 1