Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez Ven 13 Avr 2007 - 9:56 | |
| combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez à la chasse à la sauvagine | |
|
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez Ven 13 Avr 2007 - 18:11 | |
| bon la je vais te dire je suis pas fou des coming out ou des pétages de plomb publiques mais calv**** que tu fait du filling avec des question tantot vides ou avec réponse suggérée je l'ai dit et je le répete ce forum n'est pas une course au post ca donne rien d'avoir 20 000 post tu as 14 ans tu peut pas tout connaitre donc laisse en passer moi non plus je suis loin de tout connaitre alors soit je questionne de manière pertinente ou j'en laisse passer
désolé de poluer ton forum avec ca perdrix je devais le dire... | |
|
jidi30 La relève
| Sujet: Re: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez Ven 13 Avr 2007 - 18:23 | |
| sess bien dit rémi.12 je le penssai moi aussi et je pence plein d autre | |
|
Antoine M-R La relève
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : St-Flavien, Lotbinière Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez Ven 13 Avr 2007 - 20:09 | |
| OUIN, la question a genre pas rapport... Il n'y a pas de réponse précise...lol Donc, limite toi à des questions utiles et constructive... Puis répond pas pour rien. Oufffff | |
|
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez Dim 15 Avr 2007 - 13:56 | |
| Bah, le jeune aime bien poster pour poster mais dans ce cas-ci, il n'y a rien pour fouetter un chat à mon avis. Quand tu parles de pratique mon jeune, tu dois parler de pigeon d'argile je présume? Pour ma part j'essaie d'aller en tirer plusieurs fois durant le mois d'août quand le temps me le permet. Ça ne peut pas nuire quand la chasse commence en tous cas, les étés que je n'y suis pas allé, ça a paru légèrement lors de l'ouverture du canard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez | |
| |
|