| tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconnu0 Invité
| Sujet: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mar 23 Nov 2004 - 9:06 | |
| salut a toi celui qui vient de decouvrir une pation un sport qui te fais des papillon lord de tes prises se coin est dedier a toi plus particuliairement dans le but de te porter aide surtout ne soit pas gener de doner ton avis et de poser des question . encore une fois bienvenu as toi membre de la releve |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 0:11 | |
| je suis assommer de voir des personnes aussi jeunes aimant la nature comme vous, je ne suis pas gêner j ai 50ans pis j aime votre philosophie et j espère que vous continuerais car avec la facon que vous vous exprimer j ai beau coup a apprendre de vous et que transmettre ca a mes 2 garcons merci |
|
| |
Canard418 La relève
Nombre de messages : 31 Localisation : B-c Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 0:22 | |
| héhé!! la chasse est tellement cool!!! et surtout kand tu ramene du gibier a la maison!! MiamMM! mais le principale est de s'amuser et de prende du temp a soie et prende de l'air !! et en passant jai 16 ans je chasse la sauvagine..phoque...ours....petit gibier | |
|
| |
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 10:50 | |
| sa fais plaisir la pie moi pour ma par j'ai 38 ans pis jaime bien aussi voir la fasson de pencer des jeunes |
|
| |
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 11:34 | |
| moi j'ai 14 ans, et j'ai créé le forum Quand n aime notre sport, on cherche toujours a en apprendre plus! Perdrix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 15:44 | |
| merci beaucoup sa me rassure. |
|
| |
perdrix Administrateur
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Mer 29 Déc 2004 - 18:35 | |
| | |
|
| |
the shooter La relève
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : à la chasse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Dim 23 Avr 2006 - 20:09 | |
| dsl perdrix mais moi jai 11 ans et jai mon forum | |
|
| |
stoneham La relève
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu Lun 24 Avr 2006 - 21:26 | |
| - samuel pelletier a écrit:
- dsl perdrix mais moi jai 11 ans et jai mon forum
Moi aussi j'ai mon forum en collaboration avec un de mes copain! http://autosport.bb-fr.com/index.forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu | |
| |
|
| |
| tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu | |
|