Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Bienvenue a la relève Mar 23 Nov 2004 - 9:03
Bienvenue a la relève, ici est votre section!
Perdrix
inconnu3 Invité
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Mar 23 Nov 2004 - 9:17
un coin pour la releve ces interesant......mais on va se donner des conseil par dautre debutant(si je peut dire ca)mais ca serait le fun di on pourait se faire reponde par les plus dexpereince mais ca serait nous qui pose les question!
inconnu0 Invité
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Mar 23 Nov 2004 - 9:20
salut jim ne t,en fais pas ses justement se donc je voulais a vous de poser les question coté peche je serai la et pour la chasse aussi et si je n,est pas la reponse il me feras plaisir de la trouver se coin est a vous donc a vous de faire de ce coin se dont vous avez bessoin
Huntman La relève
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Shannon, Québec Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Ven 4 Aoû 2006 - 23:24
Hahahahaha
Enfin quelqun de bright qui a pensé a mettre une section pour la relève...sa fait longtemps que j'attendais sa sur un forum...maintenant je suis comblé de quoi de rare
Braavoo a toi Perdrix d'avoir pensé a cela...sa mérite ben des applaudisements
Ouais...je cré ben que sa va être le fun icit...à se parlé entre " jeunes d'la relève "
Même si sa fait plusieurs années que je pratique le Chasse...j'me classe encore dans la relève
Salut Ben
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Sam 5 Aoû 2006 - 10:38
Parlant de relève, comment s'est passé ta 2e journée de tir aux pigeons d'argile avec l'association de Québec, Perdrix?
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Sam 5 Aoû 2006 - 14:49
Luciano a écrit:
Parlant de relève, comment s'est passé ta 2e journée de tir aux pigeons d'argile avec l'association de Québec, Perdrix?
Prise 2!
perdrix Administrateur
Nombre de messages : 1990 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Sam 5 Aoû 2006 - 16:20
super bien, jai tiré avec un sx2...en double pigeon.. sa tire en tabarnouche! Sur 4 set de 2, j'ai penquer 2 pigeons! La j'ai été invité a une compétition samedi prochain.. mais je sais pas si je vais y aller
Luciano Le Débutant
Sujet: Re: Bienvenue a la relève Sam 5 Aoû 2006 - 19:11
C'est cool ça perdrix. Si ça ne coûte pas les yeux de la tête aller à cette compétition, vas-y et lâche-toi lousse!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue a la relève
Bienvenue a la relève
Page 1 sur 1