Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 protéger son territoire de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link182_3
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/11/2006

protéger son territoire de chasse Empty
MessageSujet: protéger son territoire de chasse   protéger son territoire de chasse EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:17

[b]Jécris ce mail pour vous prévenir les chasseur au québec on grandement augmenter depui 20 ans jaurais bien aimer connetre se temp la ou il y avait peut de chasseur mais quand meme aujourd'hui jai 15 ans bientot 16 et je vais vous racconter se qui est arriver a mon pere il y a deja un vingtaine d'année

Quand mon pere avait 16 ans comme moi aujourd'hui il partait avec son 12 a pump en moto avec son lunch pour la fin de semaine il tuais de la perdrix comme sa se pouvais pas a chaque fin de semaine il en ramenais 3 ou 4 meme si durant sa fin de semaine il en avais vus 10 il en rapportais 3 ou 4 pour assurer un renouvellement il gardais son territoire de chasse secret car il s'avait que tant de perdrix ne se voyais pas si souvant quand un jours 2 homme que je ne dirais pas les nom on détruit son grand reve d'adolescence quand mon pere étais a l'école les 2 homme en question on monter dans notre lots a bois et en une journé il on tuer 36 perdrix et depuis se temp la il n'a jamais plus eu de perdrix a ma cabane a sucre mais cette année quand jai été a la chasse a l'orignal sur mon lots j'en ai appercus plusieurs perdrix et sa a fait le bonheur de mon pere maintenant jessais de monter le plus souvent sur mon lots avec ma mère pour tuer des perdrix et je commence a familliariser mon frere a cette chasse
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
La relève



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

protéger son territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: protéger son territoire de chasse   protéger son territoire de chasse EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:42

Ouin la limite cest 5 perdrix par jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
protéger son territoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser