sam21 La relève
| Sujet: bonjour a tous!!! Mer 25 Oct 2006 - 18:44 | |
| [b]salut tout les chasseur!!! Moi je m'apelle samuel després j'ai 17 ans et je suis dans ma quatrieme année de chasse a la sauvagine spécialement au canard!!je vais a la chasse avec mon pere et mon oncle qui eu on maintenant pas loin de la trentaine d'anné d'expérience. je vie dans la region de la maurici( trois-rivieres) et je chasse généralement sur le fleuve dans le bout de gentilly. nous avons décider de commencer la chasse a l'oie et bernache dans les champs mais nous avons q'une centaine de silhouette et on voudrais se procurer des full-body pour pas trop cher alors si il en na parmis vous qui avez des suggestion ou encore conmseil n'esiter pas!!! bye et bonne chasse!!! ps:excellent le site | |
|
fredo La relève
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Ste Adèle Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! Mar 31 Oct 2006 - 18:19 | |
| Salut Sam Bienvenue ,et bonne chasse A+Fredo | |
|
Huntman La relève
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Shannon, Québec Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! Mar 31 Oct 2006 - 19:33 | |
| Salut Sam ! Content de m'appercevoir que tu est un jeune de la "relève"...même si on possède quelques années d'expériences ! De ce que j'en comprends tu est un amateur de chasse tout comme moi Alors on se revois sur les sujets de discutions Salut Ben | |
|
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! Mar 31 Oct 2006 - 22:34 | |
| Bienvenue a toi Sam c'est cool qui aille du monde de notre age sur le forum ca permet de voir qu'il y a une certaine relève dans le domaine de la chasse de nos jours sois à l'aise de placoter avec nous A+ Rémi | |
|
sam21 La relève
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! Jeu 2 Nov 2006 - 9:56 | |
| merci les gars !!! bonne chasse a vous aussi jai une question quelle sorte de chasse aller vous ??? bye | |
|
Jefonline La relève
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Bienvenue Jeu 2 Nov 2006 - 12:25 | |
| Bonjour Sam,
Bienvenue, cela fait toujours plaisir de savoir que la relève est bien là.
Bonne saison.
Jefonline | |
|
Huntman La relève
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Shannon, Québec Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! Jeu 2 Nov 2006 - 19:28 | |
| - sam21 a écrit:
- merci les gars !!!
bonne chasse a vous aussi jai une question quelle sorte de chasse aller vous ??? bye Pour ma part, Je chasse le Chevreuil, l'Orignal et le Petit-Gibier. Tout cela à la carabine et au fusil, mais je croit bientôt prendre mon cour de chasse à l'arc et men grayé d'une ! Salut Ben | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous!!! | |
| |
|