Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation d un nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
ziprano
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation d un nouveau membre   presentation d un nouveau membre EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:07

Twisted Evil bon ben moi c est andre pi je suis maniaque de chasse arc et poudre noire depuis 2 ans arc depuis a peu pres toujour j ai delaisser la carabine a cause du trop grand nombre de chasseurs dans les bois pi y a trop d effronter qui se croit chez eux partout
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




presentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d un nouveau membre   presentation d un nouveau membre EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:38

Salut Ziprano et bienvenue sur le forum. Cool Cool Cool


Faut pas tout mettre les oeufs dans le même panier. Je rêve un jour de pratiquer toutes les formes de chasses et pêches. Chu pas si effronté que ça juste assez Razz Razz Razz


Non mais je comprends ce que tu veux dire. À notre ancien spot de chasse à l'ouverture de la carabine c'était le Vietnam dans le bois... Twisted Evil Maintenant je chasse sur un terrain privé et ça limites les visiteurs. Y'en a quand même qui s'aventure un peu trop mais le propriétaire se promème et fait remorquer les intrus qui stationne sur ses terres. Il se promène constament et j'ai du le flatter dans le sens du poil pour avoir sa permission. Pour les autres y'a rien qui le dérange plus que ceux qui n'ont pas affaire là.

Plusieurs manque de classe et salisse la réputation des autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser