Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archasse.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Archasse.com
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 10/10/2006

Archasse.com Empty
MessageSujet: Archasse.com   Archasse.com EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:44

Bonjour les cousins francophones, cher Withe tail..


Je suis administrateur du site :
http://archasse.com

Le seul et unique forum de discussion dédié exclusivement à la chasse à l'arc en France. Nous regroupons 2500 membres au travers de la France et des pays du Benélux (Belgique/luxembourg). Nous sommes tous amoureux de votre BOW pays et pour ma part, cela fait la deuxième fois que je me rends chez vous pour y chasser le chevreuil.

Le but de mon message est très simple, vous possédez une expérience et un patrimoine bien plus important que nous dans le domaine de l'archerie. Et nous sommes assez friands de vos connaissances dans le domaine de la poulie (que l'on appelle aussi arc à roulettes...Wink ) Nous par contre nous chassons beaucoup plus que vous en tir instinctif avec des arcs traditionnels.

Nous ne chassons pas les mêmes gibiers... pas de la même manière... pas pour les mêmes raisons et pas aux mêmes dates...mais nous possédons tous la même passion : Chasser à l'arc. Afin d'étendre les connaissances de chacun dans ce domaine, de faire des échanges et pourquoi pas s'inviter mutuellement en évitant les consorsuims touristiques à but lucratif... Essayons de tisser des liens virtuels qui ne demanderont qu'à se concrétiser...par de solides amitiés...

Je peux avec plaisir rajouter le lien de votre forum sur le notre afin d'enclencher des échanges. N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à vous inscrire dans la geolocalisation afin que l'on puisse vous recencer.

Je parcoure toujours votre forum avec plaisir.

Amicalement

Thierry COLIN
Revenir en haut Aller en bas
Archasse.com
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 10/10/2006

Archasse.com Empty
MessageSujet: Bonjour   Archasse.com EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:16

Soyez les bienvenus....

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=10442&pid=469901928&st=0&#entry469901928
Revenir en haut Aller en bas
 
Archasse.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser