Chevz La relève
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cap-Saint-Ignace Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Bonne cartouches à l'acier? Jeu 7 Sep 2006 - 18:51 | |
| Salut tout le monde. Je dois m'acheter des cartouches de 12 2 3/4'' et je ne sais pas trop quelle marque je devrais acheter. Je veux acheter du BB pour l'oie et du no.4 pour le canard et j'aimerais savoir qu'elle marque vous me suggérer et si se sont des grosseurs de plomb convenables. Je ne veux pas payer un prix exorbitant non plus (15-20 $ la boite) Merci d'avance | |
|
Luciano Le Débutant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Bonne cartouches à l'acier? Jeu 7 Sep 2006 - 23:00 | |
| Salut, j'irais avec de la Remington Sportsman hi-speed. Rapport qualité/prix excellent à mon avis. Pour la grosseur de grenaille, j'irais comme toi avec du BB ou même du 1 pour l'oie mais j'utiliserais du 2 et(ou) du 3 pour le canard. Le 2 est un choix fort populaire mais le 3 patronne encore mieux mais est difficile à trouver sur les tablettes des magasins. Pour le 4, je trouve ça trop petit à moins d'être vraiment proche lors du tir mais pour les tirs suivants, ta cible est déjà passablement loin pour cette grenaille. Mon opinion. | |
|