Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quel est votre mécanisme d'arme a feu favori

+5
Akaboum
Luciano
Huntman
myriam
remi.12
9 participants

un coup/charnière(un ou plusieurs canons)
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap0%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
verrou latéral
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap40%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 40% [ 10 ]
semi-automatique
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap32%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 32% [ 8 ]
à levier
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap20%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 20% [ 5 ]
à pompe
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap8%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 8% [ 2 ]
chargement par la bouche
quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_lcap0%quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
remi.12
Le maniac!
remi.12

Masculin Nombre de messages : 648

quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Empty
MessageSujet: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:40

j'amerais savoir quel est votre mécanisme de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:57

Moi c à verrou pour ma carabine !!!
à pompe pour mes fusils !!!

Myriam
Huntman
La relève
Huntman

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:55

Pour ma part...

Verrou pour mes carabines
Bascule pour mes fusils

La raison est bien simple...il y a moin de pièces en mouvement dans c'est deux modèles de chargement, ce qui diminue le risque de " fuckage" dans ceux-ci !

Salut Ben salut
Luciano
Le Débutant
Luciano

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:18

J'ai 2 carabines à verrous. Une .22 et une 30-06. Dans les carabines, je trouve qu'il n'y a rien de plus fiable que ce mécanisme. En ce qui concerne les fusils, je possède un 20 et trois fusils de calibre 12.

Deux 12 et le 20 qui sont à bascule et un 12 semi-auto pour la sauvagine.
Akaboum
La relève

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:21

Pour les gros calibre a verrou,pour les rimfire a levier,pour les fusil a pompe. cest mes préférences
viking
Oli
La relève
Oli

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:09

5 carabine a levier 1 carabine a pompe 1 12 semi-auto 1 .22 a verrou
norbert
La relève
norbert

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:21

semi auto pour les migrateurs pompes interdits pratiquement chez nous because arme des braqueurs ces comme ça notre gouvernement croie que les chasseur sont des voyou ces pas grave personnne ne s'intérésse a ce mécanisme pour la plaine et la bécasse juxtaposé ou superposée ultra léger pour le grand gibier semi auto bien que j'ai un faible pour les leviers sous gardes le probléme ces que winchester a pas ete capable de faire des calibres moderne le 30 30 ok mais pour le sanglier bien trop leger si il avait fait du 280rémington les modeles 94 ce seraient vendues comme des petit pain idem pour marlin qui s'obstine a faire du 444 encore la ce calibre séduit les traqueur car ils tirent a 10métre donc ça passe mais le 35 welen ou le 280 ce serai vendu puissance 1000 les ingénieur devrai se renseigner ces comme ça qu' une entreprise comme winchester ferme un scandale pour les nord américain et pourtant je suis français je suis peut etre le seul a penser cela dans ma région mais ces comme ça ............. Mad
deerslayer
Le Débutant
deerslayer

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: mécanisme préféré   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:50

Moi c'est levier pour les carabines a cause de la rapidité,et a bascule pour les fusil,encore une question de rapidité et de sécurité...
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:22

J'aime le mécanisme de 30-30 (à levier) pour la chasse fine mais pour la chasse dans une cache je chasse avec un 30-06 à vérrou et pour un fusil c'est semi-automatique Twisted Evil
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:26

Deerslayer à écrit:et a bascule pour les fusil,encore une question de rapidité et de sécurité...

Se n'est pas un semi-auto le plus rapide Exclamation Exclamation Exclamation
remi.12
Le maniac!
remi.12

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02

a bascule 2 cannons c'est très rapide surtout pour la sauvagine avec un max de 3 coups le 2 cannons est beaucoup plus facile et rapide a recharger
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:15

Oui mais il n'avait pas précisé le deux canons (superposé ou le juxtaposé) Confused
remi.12
Le maniac!
remi.12

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:25

c'est sur Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre mécanisme d'arme a feu favori   quel est votre mécanisme d'arme a feu favori Empty

Page 1 sur 1