Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

produit de la ferme Monette arrivé

2 participants
AuteurMessage
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

Masculin Nombre de messages : 415

produit de la ferme Monette arrivé Empty
MessageSujet: produit de la ferme Monette arrivé   produit de la ferme Monette arrivé EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:21

Bonjour a tous juste un peit mots pour vous faire pard que les produit de la ferme Monette sont entrer se matin au magasin que se soit pour origaux ou pour le chevreuil que vous vouliez de l'urine ou autre bien sur le sel y est deja depuis longtemps.

j,ai aussi l,arrivé se matin de 6 palette de tree stand avec echelle hauteur de 15 pied model de luxe :echelle ,apuis bras, siege rembourer avec dossier, apuis pour le tir en bas de 200,00 avant taxes.

model regulier: echelle 15 pied ,apuis bras siege rembourer encore en bas de 200.00

donc a voir

au AMANT DE LA NATURE A QC

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: produit de la ferme Monette arrivé   produit de la ferme Monette arrivé EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:27

va tu avoir du gorilla treestand andré?
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: produit de la ferme Monette arrivé   produit de la ferme Monette arrivé EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:08

je ne crois pas recevoir autre chosse car a se prix la sa vaut pas la peine d,avoir autre chosse moi meme j,ai acheter un model today celui de luxe. vient les voir comparre le prix avec sans echelle et tu feras comme moi.

a+

André
perdrix
Administrateur
perdrix

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: produit de la ferme Monette arrivé   produit de la ferme Monette arrivé EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:14

andre delisle a écrit:
je ne crois pas recevoir autre chosse car a se prix la sa vaut pas la peine d,avoir autre chosse moi meme j,ai acheter un model today celui de luxe. vient les voir comparre le prix avec sans echelle et tu feras comme moi.

a+

André
< ouin, pas grave andré, mon père a un ladder stand et l'année passé jai hais sa comme tout. Casi imposible a monter seul et le transport.. rien de pire.

Je m'achete un fixe
Wink J'ai l'argent de ramasser.. j'ai un budget de 250$ avant tx

Perdrix
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit de la ferme Monette arrivé   produit de la ferme Monette arrivé Empty

produit de la ferme Monette arrivé
Page 1 sur 1