moi j'ai observer avec les année depuis l'age de 15 ans que je pratique la chasse.
j'ai remarquer que le bois sale est propice a contenir des bucks. plus il est sales (condenser) plus c'est mieux.
Si il y a des accumulation d'eau mieux c'est assi attention je parle pas ici d'un marais ou d'un lacs la je parle de petites accumulation d'eau dans le bois car l'eau dissous le sel et le male a besoin de sel .
comme boom dit aussi une petite cotes , un bon buttons ou le mieux une montagne est tres bon aussi .
un truc que je fait depuis deux ans et ca marche tres bien .
lorsque je vait porter mes pommes voici se que je fait
je ne dégage plus de feuilles je les places directement dessus je place un sac de pommes . ensuite 2 a 3 pieds a cote je places mes carottes de l'autre coter de mes pommes 2-3 pieds aussi je place une mouler vendu chez coop pour le chevreuil.
je place une citrouille ouverte en deux parmis tout ca . Le chevreuil raffole de la citrouille .
tout se qui est passes a chevreuils je ne les touche pas et évite de marcher dedans .
le jour de la chasse je mets de l'urine de femelles d'un coter de mon tas et de l'autre de l'urine de buck .
pres de ma cache je place deux tampon de type tempax imbiber 1 d'odeur de pommes jus de pomme rougement est le meilleurs et l'autre de l'urine de femelles .
et dans mon tas de pomme de carottes et de mouler je verser un plat de litres de creme glacer de compote de pommes fait maison .
voici ma recettes 5-6 pommes peler et couper en des que je fait bouillir dans une tasse et demie d'eau . Je fait bouillir environ 10 minutes . Je passe le tout au blendeur et je rajoute a la fin 500 ml de mélasse grandman .
je mets ca dans un plat de 2 litres que je laisse sur le comptoir toutes la nuit .
quand je décolle le matin je place le plat sur le plancher de mon camion coter passager et met un peu de chauffage dessus avant d'arriver .
je mets ca sur mes appats et l'odeur qui se dégage est forte et attire le chevreuil.
pourquoi je fait chauffer mon mélange : simplement que les nuit sont fraiche et que les appat gele tout simplement . Donc nos appats ont plus aucune attrait odorants.