Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truite brune

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu3
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Truite brune   Truite brune EmptyDim 21 Nov 2004 - 15:43

Moi je peche dans un lac de tete pis ya des grosse truite brune mais mon lac est tres poluer......Au printemps je veux aller la pecher mais je sais pas trop ou aller?En avant de cher nous est la place ou le lac est le plus profond.....devraige pecher la en debut de saision ou proche dune genre de bais ou il y a boucoup de sable......Mon oncle en na pogner deux de plus de 5 livres et moi jen nai echaper un grosse et mon fil a caser(elle etais sortie de l'eau) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyLun 22 Nov 2004 - 12:14

salut jim pourais tu me dire se que tu entent par tres poluer ??? car les truite comme la brune ne prefert vraiment pas se type de qualité eau donc un peut de misere a te repondre et si ton lac as un fond sabloneux partout j'attent tes reponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyDim 28 Nov 2004 - 22:47

mon lac est poluer parqu'il est tres petit....mais les truite brune commence a si plaire dans les eau poluer parqu'il y en na de plus en plus.....mon lac si il est tout plien de sable? je sais vraiment pas mais je sais qu'il y a une grose foses en ariere de cher nous pis ces la plus greuse.....jespere que tu poura me reponde vite

jimhunt
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyLun 29 Nov 2004 - 11:57

SALUT JIM ET BIEN AU DEBUT DE SAISON ses comme la grise elle se tien a une profondeur moin profonde par ce quelle recherche une temperature d'eau plus a celle de son meileur confort donc je te conseillerais allez dans une eau peu profonde ou encore un escarpement voila jim bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyMer 1 Déc 2004 - 8:37

Sa veut dire que en ariere de cher nous et sur la genre de plage sa serait bon?Je sais qu'en ariere de cher nous il en na gros mais son tres dur a pogner.....tu aurais tu un produit qui maiderais a la prende? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:11

IL Y AS TOUJOUR LES POWER BAIT et aussi des odeur atractive a mettre sur tes leurres
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune EmptyDim 5 Déc 2004 - 1:42

ok....merci beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truite brune Empty
MessageSujet: Re: Truite brune   Truite brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser