Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'Est quand le rut de l'orignal???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:17

J'aimerais savoir cest quand la periode du rut de lorignal????


MAgeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picbois
La relève
picbois


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 11/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:43

salut MAjeau,
excuse moi si je me suis troper de personne ,je croyais parler a 'le vionlonneux' mais le message s'est rendu pareil a une personne interesser..tres beau l'orignal que vous avez abattu l'an passer felicitation.nous on a eu une femelle et un veau.je crrois que tu as raison l'important c'est de bien situer la salinne pour ce qui est du rut de l'orignal je crois que ca commence vers le debut septembre et est dans son plus fort milieu du mois et debut octobre,j'ai lu quelques trucs dans le forum et ils parles de verser de la sauce soya au sel....c'est la premiere fois que j'entends parler de ca si quelq'un l'a esseayer me donner de l'information svp
picbois
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:17

Habituellement le rut est la semaine avant ou apres ta semaine de chasse Mad Crying or Very sad Rolling Eyes shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Christian Belec
La relève
Christian Belec


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: rut   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:29

Salut a vous ,je ne suis pas un expert mais d'apres moi le rut devrait avoir lieu a partir du 23 septembre je parle du meilleur temps du rut ,le rut peut commence le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:12

Nous on chasse la deuxieme semaine d octobre pres de Mont Laurier et meme si le rut est passer, on frappe 2 ans sur 3. Alors le rut , c est pas primordial.
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:08

rene a écrit:
Nous on chasse la deuxieme semaine d octobre pres de Mont Laurier et meme si le rut est passer, on frappe 2 ans sur 3. Alors le rut , c est pas primordial.

René tu dois être un chasseur à la carabine. C'est primordial pour ceux qui chasse à l'arc. T'approche pas un orignal à 100 pied comme si rien n'était. Je dirais que tu double tes chances dans cette période. Faut le voir pour le croire. Avoir des réponses et voir l'orignal qui te sort dans face comme s'il ne connaissait plus le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Belec
La relève
Christian Belec


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 25/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:14

Tout a fait d'accord avec toi Target Exclamation Moi aussi je chasse a l'arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:40

Effectivement je suis un chasseur a la carabine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty
MessageSujet: Re: C'Est quand le rut de l'orignal???   C'Est quand le rut de l'orignal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'Est quand le rut de l'orignal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser