Photos à venir suite au texte vous aller voir, tout est sur photo
Samedi
Salut tout le monde je fais ce post pour vous racontez un peu ma fin de semaine de prospection. Nous sommes partis moi, ma copine et mon hot dog pour passer une fin de semaine au chalet et ouvrir celui-ci pour la saison de l'été qui s'en vient. Ma blonde avait des commission à aller faire samedi avec sa mère en ville alors j'en ai profiter pour aller faire quelques petites expéditions en forêt à l'aide de mon chien et de mon GPS. J'avais déjà selectionné des endroits que je voulais aller voir à l'aide d'une carte topographique. J'avais déjà entré quelques waypoints des endroits à vérifier. J'ai fait quelques découvertes intéressantes et d'autres à donner la chair de poule...
Ensuite mon chien est devenu un peu fou sur les bords. Il avait repérer l'odeur de 2 chevreuils qui s'étaient fait attaquer par une meute de loups. Je me demandais pourquoi il tirrait si fort. Il me traînnait renifflait urinnait et spinnait plus nous avancions. Plus nous avancions et plus une odeur de pourriture se fesait sentir. Se sont des loups qui ont fait ce travail car la mère et le petit se sont fait apporter sur le bord d'un précipice et ils sont mort côte à côte à moins de 10 pi entre les 2. Arrivé sur place mon chien s'est mis à gémir et spinner pour remuer la terre. Il urinnait partout et se roulait aux endroits où les loups, coyottes avient fait leur travail. Je me suis dis et bien c'est vrai que les annimaux ont l'odorat bien plus développer que nous car il a sentit cet odeur à plus de 500 pi tandisque moi je ne sentais absolument rien à cause du vent contraire à moi