norbert La relève
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : françe Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: game finder Mar 18 Avr 2006 - 12:17 | |
| pouvez vous me dire si le game finder serait efficase pour la recherche d'un petit gibier du genre bécasse ou perdrie je sais que l' on sen sert pour le gros mais si ça marchait pour le petit cela rendrait bien des services quand on pert un gibier sans chien et et dans le sale merci pour vos réponces | |
|
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: game finder Mar 19 Sep 2006 - 18:36 | |
| il y a un model sposément efficace pour le petit mais $$$$$$ environ 500$ je crois | |
|
chasseur4 La relève
| Sujet: Re: game finder Mar 8 Avr 2008 - 1:12 | |
| - norbert a écrit:
- pouvez vous me dire si le game finder serait efficase pour la recherche d'un petit gibier du genre bécasse ou perdrie je sais que l' on sen sert pour le gros mais si ça marchait pour le petit cela rendrait bien des services quand on pert un gibier sans chien et et dans le sale merci pour vos réponces
Il fautfaire attention avant d,acheter car moi j,en ai acheté un et meme les roches au soleil étaient plus captés que le gros gibier, alors pour le petit gibier, je pense pas que ça marche. Mais si tu payes plus cher, peut être, faut magasiner et en parler, ça existe surement....salut | |
|